1250€ dans le vent

Sachaaz - 9 sept. 2021 à 19:55
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 sept. 2021 à 21:52
Bonjour, je sais pas si c’est le bon endroit pour poser ma questions mais voilà..
Il y a quelques année j’ai donner 1250€ à une auto-école en cash pour passer mon code et permis de conduire. Je faisais mes séances de code par leur site internet (le plus souvent) et me rendez quelques jour à l’auto-école quelques fois quand mon travail me le permettais. Sauf qu’un jour, n’ayant pas été renouveler au niveau de mon travail, j’ai du déménager en urgence quelques temps après !
Je suis donc allez les voir leur demandant de transférer mon dossier dans une auto-école de la ville où je déménageai, ils n’ont jamais voulu me disant qu’ils ne font aucun transfert de dossier et donc qu’il fallait que je passe le code avant de partir et le permis pareil ou quand je reviendrai (sauf que je ne savais même pas si j’allais pouvoir revenir...) donc j’ai continuer mes séances à l’auto école et sur internet et quand j’ai voulu passer le code, le moniteur n’a pas voulu car je ne venais pas assez régulièrement pour les séances code à son goût et qu’il ferai passer tout les gens qui eux viennent sur place et que si je voulais le passer il fallait que je vienne presque tout les jours (chose que j’essayais de faire au mieux)
J’ai du partir un jour en urgence et je n’ai jamais pu revenir. Donc à ce jour ils ont encaisser mon argent et moi je n’ai pu ni passer le code ni le permis...
cela c’est passer il y a un peu plus de 5ans... je m’y prend trop tard peu être je sais mais il sait passer beaucoup de choses dans ma vie pour que je puisse m’occupe de cela...
est ce possible que je récupérer mon argent ou je peux m’assoir dessus ?
Merci par avance, belle soirée !

1 réponse

djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
9 sept. 2021 à 21:52
bonjour,

"... 1250€ à une auto-école en cash..." 

Déjà, dites-nous si vous avez eu un reçu pour cet argent donné...

cdt.
0