Produit SAV Boulanger introuvable
Opale
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Bonjour,
Avant le dernier confinement, j'avais déposé mon produit au SAV du Boulanger.
J'ai reçu un message m'indiquant que je pouvais récupérer mon produit, le jour où le confinement a commencé donc impossible de me rendre au magasin car il était fermé.
Quelque temps après le confinement, je décide de me rendre dans leur Boutique.
Le vendeur m'informe qu'entre temps mon produit a été transféré dans un autre magasin Boulanger. Il me suggère d'appeler le magasin dans lequel est censé se trouver mon produit avant de me déplacer, ce que je fais.
A ce jour, le service Boulanger est dans l'incapacité de me dire où se trouve mon produit. Je les ai relancés deux fois, ils ne cessent de me mettre en relation avec leur collègue. Aucun d'entre eux n'a su me donner des renseignements concrets sur le suivi de mon produit.
Ils me font croire qu'ils me rappelleront, bien évidemment je n'ai pas eu de retour de leur part.
Cela fait deux fois que je les appelle et deux fois qu'ils me disent qu'un de leurs collègues me recontactera dans les prochains jours, ce qui n'a pas été le cas.
Je pense tout simplement qu'ils ont égaré mon produit et pendant ce temps me laissent dans une attente indéfinie.
Que puis-je faire selon mes droits face à cette situation ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Avant le dernier confinement, j'avais déposé mon produit au SAV du Boulanger.
J'ai reçu un message m'indiquant que je pouvais récupérer mon produit, le jour où le confinement a commencé donc impossible de me rendre au magasin car il était fermé.
Quelque temps après le confinement, je décide de me rendre dans leur Boutique.
Le vendeur m'informe qu'entre temps mon produit a été transféré dans un autre magasin Boulanger. Il me suggère d'appeler le magasin dans lequel est censé se trouver mon produit avant de me déplacer, ce que je fais.
A ce jour, le service Boulanger est dans l'incapacité de me dire où se trouve mon produit. Je les ai relancés deux fois, ils ne cessent de me mettre en relation avec leur collègue. Aucun d'entre eux n'a su me donner des renseignements concrets sur le suivi de mon produit.
Ils me font croire qu'ils me rappelleront, bien évidemment je n'ai pas eu de retour de leur part.
Cela fait deux fois que je les appelle et deux fois qu'ils me disent qu'un de leurs collègues me recontactera dans les prochains jours, ce qui n'a pas été le cas.
Je pense tout simplement qu'ils ont égaré mon produit et pendant ce temps me laissent dans une attente indéfinie.
Que puis-je faire selon mes droits face à cette situation ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
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