A voir également:
- Litige assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
5 sept. 2021 à 21:53
5 sept. 2021 à 21:53
Bonsoir,
"Notre compagnie d'assurance a résilié le contrat de notre véhicule A à la place du véhicule B . "
Qui a demandé cette résiliation ? Par mandat ? LRAR ?
L'avis d'échéance ne mentionne rien ???
C'est quelle compagnie ?
A vous lire...
Cordialement
"Notre compagnie d'assurance a résilié le contrat de notre véhicule A à la place du véhicule B . "
Qui a demandé cette résiliation ? Par mandat ? LRAR ?
L'avis d'échéance ne mentionne rien ???
C'est quelle compagnie ?
A vous lire...
Cordialement
hoquei44
Messages postés
16352
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 803
Modifié le 5 sept. 2021 à 22:27
Modifié le 5 sept. 2021 à 22:27
Bonjour,
L'erreur est également la votre en ne vérifiant pas vos papiers... ne chercher pas à vous déresponsabiliser en refusant vos propres erreurs, en voulant les répercuter sur autrui.
CB
Forcement je n'ai pas envie de régler pour une erreur de leur part.
L'erreur est également la votre en ne vérifiant pas vos papiers... ne chercher pas à vous déresponsabiliser en refusant vos propres erreurs, en voulant les répercuter sur autrui.
CB
L'assurance n'a pas résilié la bonne voiture, d'une il faut lire les papiers correctement car la résiliation d'une Toyota qui est mentionner sur les papiers et ouvrir le dossier d'une clio, quand même il y a une différence.
De plus c'est 2 numéros de contrat différent.
Après j'ai vérifier mes prélèvements et au départ j'avais toujours le même nombres de prélèvements.
Effectivement peut-être que j'aurais du regarder mieux que ça, mais je ne suis pas une assistante sociale.
Si nous ne pouvons pas compter sur les gens et fverifier leur boulot ....
De plus c'est 2 numéros de contrat différent.
Après j'ai vérifier mes prélèvements et au départ j'avais toujours le même nombres de prélèvements.
Effectivement peut-être que j'aurais du regarder mieux que ça, mais je ne suis pas une assistante sociale.
Si nous ne pouvons pas compter sur les gens et fverifier leur boulot ....
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
6 sept. 2021 à 20:57
6 sept. 2021 à 20:57
De toute évidence il y a négligence de votre part et indéniablement votre responsabilité qui est en jeu. Vous n'avez pas de recours sinon la négociation avec votre compagnie. La relation avec l'assureur est déclarative et il convient de vérifier...
Cordialement
Cordialement
5 sept. 2021 à 18:43