Bail mal rédigé

Coco - 3 sept. 2021 à 22:48
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 5 sept. 2021 à 20:19
Bonjour,
Ma maman de 93 ans à ce jour vit un calvaire avec un locataire qui ne paie plus de loyer depuis presque 4 ans(dette de 33000 euros)
Effectivement le contrat de bail a été mal rédigé et la copie en sa possession n est pas signé par le locataire
C est un appartement en plein cœur de biarritz loué meublé avec 1 contrat d 1 an que nous avons renouvelé Ce monsieur a réglé jusqu au renouvellement du contrat et à partir de ce moment n à plus payé
La justice a donné tort à ma mère
Et nous sommes dans l impasse, malgré le préavis envoyé, l huissier mandaté pour constater son non depart
Que pouvons nous faire. Ce loyer était un complément de retraite pour ma mère qui n'a que 980e /mois. Elle paie les charges de copropriété, la consommation d eau du locataire... C est insupportable pour elle surtout moralement. Ces dernières années de vie sont hantées par cette situation
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
5 sept. 2021 à 20:19
Bonjour. Il faudrait savoir pourquoi le tribunal a donné tort a votre mère.
Avez vous la décision ?
0