Amputation

BH - 2 sept. 2021 à 21:21
 BH - 3 sept. 2021 à 09:58
Bonjour, je me suis rendu à l hôpital privé car j avais mal au pied il mon passé une radiographie 10 jours après mon pied étais devenu bleue et il me fesai très mal je suis revenu à l hôpital et là il me font passer un doper et il me dise que mon sang ne circule plus qu il sont obligés de m amputé transtibial entre temps j ai attrapé un staphylocoque doré multi sensible d après vous y a t il u erreur médicale car la première consultation il m on dit que c était une foulure il m on prescrit une athlète de l ibuprofhene et du Doliprane je suis un peu perdu cordialement

1 réponse

nenuphar. Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 2 338
2 sept. 2021 à 22:20
Bonsoir,

Pour pouvoir répondre un minimum objectivement, il faudrait avoir accès à la totalité du dossier et cela est impossible via un forum public.

Voir auprès d'une association dont vous trouverez aisément des coordonnées via votre moteur de recherche, ou auprès de votre protection juridique si vous en possédez une.

Cdt
1
Bonjour oui je possède une assurance protection juridique merci pour votre conseil
0