Document

MALLET-CHANARDMonique - 1 sept. 2021 à 03:00
 MALLET-CHANARDMonique - 3 sept. 2021 à 14:38
Bonjour,
Bonjour,
Suite à un grave différend avec ma belle-fille (le 8 mars 2021), je suis allée voir ma médecin le 30 mars car j'étais dans un état lamentable où je me sentais mourir. Après deux prises de tension et deux électro-cardiogrammes, elle m'a envoyé immédiatement aux urgences de Cardio à Lyon, accompagnée d'une lettre expliquant ces constatations. Dans l 'état où j'étais, je n'ai pas eu l'idée de prendre une photo de ce document avec mon portable.
Ma médecin refuse de m'en faire une copie car (je cite) : "Ce document vous concerne mais ne vous est pas adressé".

JE VEUX CE DOCUMENT qui indique que l'attitude de ma belle-fille me rend malade (aujourd'hui encore, 1er septembre 2021).
Comment faire pour en avoir une copie ?
Je tiens à préciser par ailleurs que j'ai un excellent contact (humain et confiance) envers ma médecin.
A voir également:

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 148
1 sept. 2021 à 20:54
Bonsoir,

Vous avez mis dans votre pseudo nom et prénom. Cela est à éviter sur un forum public. Je l'ai signalé à la modération du site sans retour.

Cdt
1
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 148
Modifié le 2 sept. 2021 à 22:11
Meilleure réponse de quoi ???? par rapport à la question posée .... bref .... en attendant les données personnelles sont toujours là mais cela doit être autorisé sinon j'imagine bien que le signalement aurait été pris en compte.
0
MALLET-CHANARDMonique > nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
3 sept. 2021 à 13:28
Bonjour,
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe dans nos échanges.