A voir également:
- Document
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Antidater un document - Guide
- Demande de parloir document à fournir - Guide
- Modele de declaration de perte d'un document - Guide
- Document vente moto - Guide
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
6051
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
2 347
1 sept. 2021 à 20:54
1 sept. 2021 à 20:54
Bonsoir,
Vous avez mis dans votre pseudo nom et prénom. Cela est à éviter sur un forum public. Je l'ai signalé à la modération du site sans retour.
Cdt
Vous avez mis dans votre pseudo nom et prénom. Cela est à éviter sur un forum public. Je l'ai signalé à la modération du site sans retour.
Cdt
nenuphar.
Messages postés
6051
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
2 347
Modifié le 1 sept. 2021 à 11:41
Modifié le 1 sept. 2021 à 11:41
Bonjour,
JE VEUX CE DOCUMENT qui indique que l'attitude de ma belle-fille me rend malade : si vous vous n'êtes pas opposés à cet échange d'informations, ce courrier n'est qu'un échange entre professionnels de santé qui avait pour but d'assurer la continuité des soins ou de déterminer la prise en charge à donner pour vous.
Vous pourrez obtenir copie de votre dossier médical auprès de votre médecin ou auprès de l'établissement que vous avez consulté. Vous devriez avoir accès entre autres aux conclusions de l'évaluation clinique initiale.
https://www.conseil-national.medecin.fr/patient/droits/acceder-dossier-medical
Si bien même, il était noté une quelconque allusion à votre différend avec votre belle-fille, le professionnel de santé aura pris le soin d'indiquer selon les dires du patient (conditionnel, guillemets) et sans se prononcer sur vos dires.
Cdt
JE VEUX CE DOCUMENT qui indique que l'attitude de ma belle-fille me rend malade : si vous vous n'êtes pas opposés à cet échange d'informations, ce courrier n'est qu'un échange entre professionnels de santé qui avait pour but d'assurer la continuité des soins ou de déterminer la prise en charge à donner pour vous.
Vous pourrez obtenir copie de votre dossier médical auprès de votre médecin ou auprès de l'établissement que vous avez consulté. Vous devriez avoir accès entre autres aux conclusions de l'évaluation clinique initiale.
https://www.conseil-national.medecin.fr/patient/droits/acceder-dossier-medical
Si bien même, il était noté une quelconque allusion à votre différend avec votre belle-fille, le professionnel de santé aura pris le soin d'indiquer selon les dires du patient (conditionnel, guillemets) et sans se prononcer sur vos dires.
Cdt
Modifié le 2 sept. 2021 à 22:11
3 sept. 2021 à 13:28
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe dans nos échanges.
Je vous ai contacté pour vous poser une question, question à laquelle vous avez rapidement répondu et je vous en ai remercié.
Le reste des entretiens que j'aurais eu avec vous m'est étranger.
Affaire à élucider ... je ne sais pas comment.
Encore merci. Meilleures salutations.
3 sept. 2021 à 14:36
En effet, les réponses qui étaient pour vous sont celles du 1er à 11h40 et celui de 20h54.
Pour l'autre post c'est tout simplement que pour protéger vos données, j'ai juste fait un signalement aux modérateurs afin qu'ils retirent vos noms et prénom de votre pseudo.
Bonne journée.
3 sept. 2021 à 14:38
3 sept. 2021 à 13:35
MALLET est mon nom de jeune fille.
CHANARD est mon nom de femme mariée.
Monique est mon seul prénom.
Meilleures salutations.