Document

MALLET-CHANARDMonique - 1 sept. 2021 à 03:00
 MALLET-CHANARDMonique - 3 sept. 2021 à 14:38
Bonjour,
Bonjour,
Suite à un grave différend avec ma belle-fille (le 8 mars 2021), je suis allée voir ma médecin le 30 mars car j'étais dans un état lamentable où je me sentais mourir. Après deux prises de tension et deux électro-cardiogrammes, elle m'a envoyé immédiatement aux urgences de Cardio à Lyon, accompagnée d'une lettre expliquant ces constatations. Dans l 'état où j'étais, je n'ai pas eu l'idée de prendre une photo de ce document avec mon portable.
Ma médecin refuse de m'en faire une copie car (je cite) : "Ce document vous concerne mais ne vous est pas adressé".

JE VEUX CE DOCUMENT qui indique que l'attitude de ma belle-fille me rend malade (aujourd'hui encore, 1er septembre 2021).
Comment faire pour en avoir une copie ?
Je tiens à préciser par ailleurs que j'ai un excellent contact (humain et confiance) envers ma médecin.
A voir également:

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 148
1 sept. 2021 à 20:54
Bonsoir,

Vous avez mis dans votre pseudo nom et prénom. Cela est à éviter sur un forum public. Je l'ai signalé à la modération du site sans retour.

Cdt
1
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 148
Modifié le 2 sept. 2021 à 22:11
Meilleure réponse de quoi ???? par rapport à la question posée .... bref .... en attendant les données personnelles sont toujours là mais cela doit être autorisé sinon j'imagine bien que le signalement aurait été pris en compte.
0
MALLET-CHANARDMonique > nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
3 sept. 2021 à 13:28
Bonjour,
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe dans nos échanges.
Je vous ai contacté pour vous poser une question, question à laquelle vous avez rapidement répondu et je vous en ai remercié.
Le reste des entretiens que j'aurais eu avec vous m'est étranger.
Affaire à élucider ... je ne sais pas comment.
Encore merci. Meilleures salutations.
0
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 148 > MALLET-CHANARDMonique
3 sept. 2021 à 14:36
Bonjour,
En effet, les réponses qui étaient pour vous sont celles du 1er à 11h40 et celui de 20h54.
Pour l'autre post c'est tout simplement que pour protéger vos données, j'ai juste fait un signalement aux modérateurs afin qu'ils retirent vos noms et prénom de votre pseudo.
Bonne journée.
0
MALLET-CHANARDMonique > nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
3 sept. 2021 à 14:38
Ok. Merci.
0
MALLET-CHANARDMonique
3 sept. 2021 à 13:35
Bonjour,
MALLET est mon nom de jeune fille.
CHANARD est mon nom de femme mariée.
Monique est mon seul prénom.
Meilleures salutations.
0
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 148
Modifié le 1 sept. 2021 à 11:41
Bonjour,

JE VEUX CE DOCUMENT qui indique que l'attitude de ma belle-fille me rend malade : si vous vous n'êtes pas opposés à cet échange d'informations, ce courrier n'est qu'un échange entre professionnels de santé qui avait pour but d'assurer la continuité des soins ou de déterminer la prise en charge à donner pour vous.

Vous pourrez obtenir copie de votre dossier médical auprès de votre médecin ou auprès de l'établissement que vous avez consulté. Vous devriez avoir accès entre autres aux conclusions de l'évaluation clinique initiale.
https://www.conseil-national.medecin.fr/patient/droits/acceder-dossier-medical
Si bien même, il était noté une quelconque allusion à votre différend avec votre belle-fille, le professionnel de santé aura pris le soin d'indiquer selon les dires du patient (conditionnel, guillemets) et sans se prononcer sur vos dires.

Cdt
0