Résiliation abonnement sfr avant la fin
ghis63000
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Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 août 2021 à 18:17
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 août 2021 à 18:17
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vincent_d
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31 août 2021 à 15:05
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bonjour
pour moi vous n'avez pas le choix dans le sens où vous êtes engagé . dans remise commerciale est effective dans le cas où vous allez au moins jusqu'à la date d'engagement... ce qui n'est pas le cas pour vous. c'est pourquoi vous payez plein pot les frais de résiliation. j'ai eu le même coup quand j'ai quitté ADSL de bougyes engagement 24 mois et un débit de 2M dans mon nouveau logement . j'attendais la fibre qui allait arriver 3 mois après mon arrivé. ce qui fut pas le cas
mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de debit chez sfr sachant que SFR a dû faire un test de debit avec votre adresse
pour moi vous n'avez pas le choix dans le sens où vous êtes engagé . dans remise commerciale est effective dans le cas où vous allez au moins jusqu'à la date d'engagement... ce qui n'est pas le cas pour vous. c'est pourquoi vous payez plein pot les frais de résiliation. j'ai eu le même coup quand j'ai quitté ADSL de bougyes engagement 24 mois et un débit de 2M dans mon nouveau logement . j'attendais la fibre qui allait arriver 3 mois après mon arrivé. ce qui fut pas le cas
mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de debit chez sfr sachant que SFR a dû faire un test de debit avec votre adresse
cristali
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31 août 2021 à 15:24
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bonjour,
ils m'ont dit qu'il fallait que je résilie avant , Bouygue m'a dit pourtant qu'il le faisait
il me semble plutot que c'est a vous de le faire, sinon n'importe quel fournisseur pourrait résilier n'importe qui.
dans votre cas, bouygues n'a a gérer que la partie technique et administrative qui le concerne et non pas votre résiliation.
ils m'ont dit qu'il fallait que je résilie avant , Bouygue m'a dit pourtant qu'il le faisait
il me semble plutot que c'est a vous de le faire, sinon n'importe quel fournisseur pourrait résilier n'importe qui.
dans votre cas, bouygues n'a a gérer que la partie technique et administrative qui le concerne et non pas votre résiliation.
zoulou33
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31 août 2021 à 16:02
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Bonjour
Quand il y a une portabilité comme c'est le cas ici, c'est au nouveau FAI en l'occurrence Bouygues Télécom de faire la résiliation et à vous de payer les frais en sachant que bien souvent le nouveau FAI en rembourse mais pas toujours une partie.
Quand il y a une portabilité comme c'est le cas ici, c'est au nouveau FAI en l'occurrence Bouygues Télécom de faire la résiliation et à vous de payer les frais en sachant que bien souvent le nouveau FAI en rembourse mais pas toujours une partie.
Afrikarnak
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31 août 2021 à 18:17
31 août 2021 à 18:17
STOP!!
Pas de résiliation sauvage!
Si on comprend bien le motif de la résiliation est un 'service' défaillant.. Ne surtout pas résilier 'sec' sinon on te facturera des frais importants..
1- Envoi d'une Mise en Demeure de fournir un Service digne de ce nom.. Exposer en quoi ce n'est absolument pas satisfaisant actuellement. Donner un délai de 10 jours. Rappeler les vaines interventions du Sce.Tech.
Par LRAR!
2- Au bout des 10 jours ce serait un miracle que tout soit revenu dans l'ordre.. Si pas d'amélioration alors envoyer une LRAR de résiliation sans frais se fondant sut le Code Civil Art. L1217 (Inexécution de Contrat). Donne le texte de l'article.
En profiter pour exiger les étiquettes de retour..
Le formalisme à respecter dans la rédaction d'une M. en D. est donné sur le net..
Donc au total il y aura 2 recommandés à envoyer.. Pas de Mail ni lettre simple et encore moins de blablas téléphoniques!!
Conserver les copies des lettres ainsi que les bordereaux au minimum UN an..
A+
Pas de résiliation sauvage!
Si on comprend bien le motif de la résiliation est un 'service' défaillant.. Ne surtout pas résilier 'sec' sinon on te facturera des frais importants..
1- Envoi d'une Mise en Demeure de fournir un Service digne de ce nom.. Exposer en quoi ce n'est absolument pas satisfaisant actuellement. Donner un délai de 10 jours. Rappeler les vaines interventions du Sce.Tech.
Par LRAR!
2- Au bout des 10 jours ce serait un miracle que tout soit revenu dans l'ordre.. Si pas d'amélioration alors envoyer une LRAR de résiliation sans frais se fondant sut le Code Civil Art. L1217 (Inexécution de Contrat). Donne le texte de l'article.
En profiter pour exiger les étiquettes de retour..
Le formalisme à respecter dans la rédaction d'une M. en D. est donné sur le net..
Donc au total il y aura 2 recommandés à envoyer.. Pas de Mail ni lettre simple et encore moins de blablas téléphoniques!!
Conserver les copies des lettres ainsi que les bordereaux au minimum UN an..
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