Vérification des comptes du syndic
Chrystoffe
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
-
Modifié le 31 août 2021 à 10:00
Chrystoffe Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 1 sept. 2021 à 09:47
Chrystoffe Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 1 sept. 2021 à 09:47
A voir également:
- Vérification des comptes du syndic
- Vérification transcash ✓ - Forum Consommation
- Vérification chèque à partir de quel montant - Guide
- Un syndic peut il mettre des amendes - Forum Immobilier
- Le tuteur doit il rendre des comptes à la famille - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9500
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
3 509
Modifié le 31 août 2021 à 07:11
Modifié le 31 août 2021 à 07:11
Bonjour,
A tout moment par le CS....
Une fois par an, suivant les modalités inscrites sur la convocation, chaque copro peut vérifier factures, contrats, etc.....
PS : au vu de vos nombreuses questions, vous avez un devoir à rendre ?...... ;o) ;o) ;o)
A tout moment par le CS....
Une fois par an, suivant les modalités inscrites sur la convocation, chaque copro peut vérifier factures, contrats, etc.....
PS : au vu de vos nombreuses questions, vous avez un devoir à rendre ?...... ;o) ;o) ;o)
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 826
Modifié le 31 août 2021 à 10:03
Modifié le 31 août 2021 à 10:03
Bonjour Chrystoffe
Effectivement ça ressemble à un devoir à rendre
Merci d'expliquer le contexte de vos questions
Quelques remarques: merci d'écrire le titre de votre question en minuscule et non en lettres majuscules
cordialement
La Modération
Effectivement ça ressemble à un devoir à rendre
Merci d'expliquer le contexte de vos questions
Quelques remarques: merci d'écrire le titre de votre question en minuscule et non en lettres majuscules
cordialement
La Modération
Chrystoffe
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
1 sept. 2021 à 09:47
1 sept. 2021 à 09:47
Non il ne s'agit pas d'un devoir à rendre :), il y aurait d'autres outils pour ça mais je préfère me référer à l'expérience.
C'est entendu pour les titres.
Le contexte est plurifactoriel et difficile à expliquer: comme je le disais, j'essaye d'aider des gens qui sont un peu noyés au milieu d'une multitude de problèmes et où du coup rien n'avance. Pour faire simple: de nombreux conflits, une gestion inexistante de tous les côtés. Rien que de très habituel je présume! :)
Du coup "je me libère du temps pour les aider" :)
Merci beaucoup pour toutes les aides.
Bien cordialement.
C.
C'est entendu pour les titres.
Le contexte est plurifactoriel et difficile à expliquer: comme je le disais, j'essaye d'aider des gens qui sont un peu noyés au milieu d'une multitude de problèmes et où du coup rien n'avance. Pour faire simple: de nombreux conflits, une gestion inexistante de tous les côtés. Rien que de très habituel je présume! :)
Du coup "je me libère du temps pour les aider" :)
Merci beaucoup pour toutes les aides.
Bien cordialement.
C.
1 sept. 2021 à 09:40
Non, j'essaye seulement d'aider quelques personnes qui ne sont pas très au fait au milieu de nombreux problèmes.....
Bien à vous
C.