A voir également:
- Vérification des comptes du syndic
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire - Forum Immobilier
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'epargne - Forum chèque
- Nike verification code - Forum Consommation
- Chèque bloqué pour vérification lcl - Forum Banque et Crédit
- Cour des comptes - Guide
2 réponses
Bonjour,
A tout moment par le CS....
Une fois par an, suivant les modalités inscrites sur la convocation, chaque copro peut vérifier factures, contrats, etc.....
PS : au vu de vos nombreuses questions, vous avez un devoir à rendre ?...... ;o) ;o) ;o)
A tout moment par le CS....
Une fois par an, suivant les modalités inscrites sur la convocation, chaque copro peut vérifier factures, contrats, etc.....
PS : au vu de vos nombreuses questions, vous avez un devoir à rendre ?...... ;o) ;o) ;o)
Bonjour Chrystoffe
Effectivement ça ressemble à un devoir à rendre
Merci d'expliquer le contexte de vos questions
Quelques remarques: merci d'écrire le titre de votre question en minuscule et non en lettres majuscules
cordialement
La Modération
Effectivement ça ressemble à un devoir à rendre
Merci d'expliquer le contexte de vos questions
Quelques remarques: merci d'écrire le titre de votre question en minuscule et non en lettres majuscules
cordialement
La Modération
Non il ne s'agit pas d'un devoir à rendre :), il y aurait d'autres outils pour ça mais je préfère me référer à l'expérience.
C'est entendu pour les titres.
Le contexte est plurifactoriel et difficile à expliquer: comme je le disais, j'essaye d'aider des gens qui sont un peu noyés au milieu d'une multitude de problèmes et où du coup rien n'avance. Pour faire simple: de nombreux conflits, une gestion inexistante de tous les côtés. Rien que de très habituel je présume! :)
Du coup "je me libère du temps pour les aider" :)
Merci beaucoup pour toutes les aides.
Bien cordialement.
C.
C'est entendu pour les titres.
Le contexte est plurifactoriel et difficile à expliquer: comme je le disais, j'essaye d'aider des gens qui sont un peu noyés au milieu d'une multitude de problèmes et où du coup rien n'avance. Pour faire simple: de nombreux conflits, une gestion inexistante de tous les côtés. Rien que de très habituel je présume! :)
Du coup "je me libère du temps pour les aider" :)
Merci beaucoup pour toutes les aides.
Bien cordialement.
C.
Non, j'essaye seulement d'aider quelques personnes qui ne sont pas très au fait au milieu de nombreux problèmes.....
Bien à vous
C.