Inondation cave voisin

Opale - 30 août 2021 à 21:40
cristali Messages postés 18039 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 30 août 2021 à 21:56
Bonjour,
J ai un mur mitoyen. J ai des infiltrations d eau chez moi dans ma cave depuis plusieurs années. J ai demandé plusieurs fois à mon voisin si il avait de l eau chez eux. La réponse était toujours non!!. Sauf un jour j avais énormément d eau. J ai tapé à la porte. Je demande de vérifier chez eux. Elle me dit que ça fait + 6 ans que la cave est inondée. Elle m a fait rentrée. J ai constaté + 1 mètres d eau dans leur cave. Elle m à dit qu'il allait installé une pompe. Bravo bonne idée. Mais il faudrait trouver l origine. Je propose de mettre en relation nos assurances pour faire intervenir un expert. Et depuis je n ai plus de nouvelles. Ils n ouvrent pas la porte. Ils jouent à cache cache. Le problème c est que j ai encore de l eau et aucune solution car ils ont aussi arrete la pompe.
Mon assurance a envoyé un courrier qui reste aussi sans réponse. Qu est-ce que je peux faire pour avancer mon dossier?

1 réponse

cristali Messages postés 18039 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 3 685
30 août 2021 à 21:56
bonjour, voir avec un conciliateur de justice, ça devrai le faire bouger
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
0