Compte saisie tiers détenteur

Sebdec - Modifié le 29 août 2021 à 22:35
 tof51430 - 2 sept. 2021 à 07:23
Bonjour,
J'avais mis en place un échéancier regroupant mes amendes jai donc payer chaque mois la somme prévue mais je n est pas penser à renouveler l'arrangement de paiement et mon compte à été saisie .ma question et qelle er la bonne démarches à faire pour demander un nouveau échéancier et es que l on peu me recrediter mon argent saisie. Je n ai même pas été avertis le premiers paiement été septembre 2019 un chèque avec la demande et ensuite j'allais payer directement tout les mois au trésor public et le covid à fait que les trésor public on fermé donc jai continuer à payer par virement bancaire et une ou deux fois c est arrivé que je nest pas pu régler le mois mais le mois suivant je verser le double et donc la je viens de me faire saisir mon compte on venait de m'accorder un micro credit pour m'acheter un scooter pour le travail et sa me tombe du coup dessus désolé pour la longue explication. Comment faire et mon argent pour mon scooters ?Et mon compte bancaire et tjrs bloqué comment je vais pouvoir faire mon chèque de salaire....

1 réponse

Bonjour,
"qelle er la bonne démarches à faire pour demander un nouveau échéancier"
À partir du moment où un ATD est enregistré, il n'est plus possible de demander un échéancier.
"et es que l on peu me recrediter mon argent saisie."
Non ! On ne va pas vous rembourser de l'argent que vous devez !
"c est arrivé que je nest pas pu régler le mois mais le mois suivant je verser le double"
Donc finalement, vous ne respectez pas l'échéancier accordé !
"Comment faire et mon argent pour mon scooters " Attendre que la banque verse l'argent bloqué à la trésorerie , le scooter attendra !
"Et mon compte bancaire et tjrs bloqué comment je vais pouvoir faire mon chèque de salaire...."
Demandez le formulaire " acte d'acquiescement" à la trésorerie que vous donnez à la banque pour débloquer les fonds.
1