A voir également:
- Modele lettre d'acquiescement banque
- Durée de validité d'un avis à tiers détenteur - Forum Impôts
- Avis tiers détenteur sans courrier - Forum Impôts
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Justice
- Saisie administrative à tiers détenteur sans notification - Forum Impôts
- Saisie administrative à Tiers détenteur pour une amende jamais reçue - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
"qelle er la bonne démarches à faire pour demander un nouveau échéancier"
À partir du moment où un ATD est enregistré, il n'est plus possible de demander un échéancier.
"et es que l on peu me recrediter mon argent saisie."
Non ! On ne va pas vous rembourser de l'argent que vous devez !
"c est arrivé que je nest pas pu régler le mois mais le mois suivant je verser le double"
Donc finalement, vous ne respectez pas l'échéancier accordé !
"Comment faire et mon argent pour mon scooters " Attendre que la banque verse l'argent bloqué à la trésorerie , le scooter attendra !
"Et mon compte bancaire et tjrs bloqué comment je vais pouvoir faire mon chèque de salaire...."
Demandez le formulaire " acte d'acquiescement" à la trésorerie que vous donnez à la banque pour débloquer les fonds.
"qelle er la bonne démarches à faire pour demander un nouveau échéancier"
À partir du moment où un ATD est enregistré, il n'est plus possible de demander un échéancier.
"et es que l on peu me recrediter mon argent saisie."
Non ! On ne va pas vous rembourser de l'argent que vous devez !
"c est arrivé que je nest pas pu régler le mois mais le mois suivant je verser le double"
Donc finalement, vous ne respectez pas l'échéancier accordé !
"Comment faire et mon argent pour mon scooters " Attendre que la banque verse l'argent bloqué à la trésorerie , le scooter attendra !
"Et mon compte bancaire et tjrs bloqué comment je vais pouvoir faire mon chèque de salaire...."
Demandez le formulaire " acte d'acquiescement" à la trésorerie que vous donnez à la banque pour débloquer les fonds.