Achat TV modele d’exposition
Julien2323
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j’ai acheté une télévision en modele d’exposition à carrefour mais voila cette TV en question ne me convient pas. Puis je faire valoir mon droit de rétractation et leur ramener la TV? Serais je rembourser ou est ce que j’obtiendrais un bon d’achat? Merci
Hier j’ai acheté une télévision en modele d’exposition à carrefour mais voila cette TV en question ne me convient pas. Puis je faire valoir mon droit de rétractation et leur ramener la TV? Serais je rembourser ou est ce que j’obtiendrais un bon d’achat? Merci
A voir également:
- Tv modele expo
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Modele promesse d'embauche - Guide
2 réponses
Bonjour
Achat 'magasin' ou 'à distance'?
Les achats 'magasin' n'ouvrent pas le droit à la rétractation SAUF si les CGV en disposent autrement..
Les achats 'à distance' ouvrent ce droit.. Lire les CGV chapitre 8 (Rétractation..), toutes les infos y sont données..
Peu importe que l'objet acheté soit d'exposition ou pas..
A+
Achat 'magasin' ou 'à distance'?
Les achats 'magasin' n'ouvrent pas le droit à la rétractation SAUF si les CGV en disposent autrement..
Les achats 'à distance' ouvrent ce droit.. Lire les CGV chapitre 8 (Rétractation..), toutes les infos y sont données..
Peu importe que l'objet acheté soit d'exposition ou pas..
A+