2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
26 août 2021 à 14:58
26 août 2021 à 14:58
Bonjour,
Avez-vous un autre moyen que le mail pour le joindre : téléphone, courrier... ?
L'idéal serait de pouvoir lui envoyer un courrier recommandé.
Pour les suivants, vous devriez pouvoir inclure une clause dans le contrat qui stipule que le client doit répondre à vos demandes de validation sous un certain délai, faute de quoi le contrat sera rompu et le solde du devis deviendra exigible immédiatement sur présentation de la facture.
Cdt
Avez-vous un autre moyen que le mail pour le joindre : téléphone, courrier... ?
L'idéal serait de pouvoir lui envoyer un courrier recommandé.
Pour les suivants, vous devriez pouvoir inclure une clause dans le contrat qui stipule que le client doit répondre à vos demandes de validation sous un certain délai, faute de quoi le contrat sera rompu et le solde du devis deviendra exigible immédiatement sur présentation de la facture.
Cdt
Bonjour,
merci pour votre réponse, oui je l'ai contacté plusieurs fois par téléphone également, il me répond par téléphone, des jours il me dit qu'il n'a pas le temps, un autre jour qu'il a regardé et qu'il m'envoi les éléments mais ne le fait pas, et cela dure depuis le mois de décembre.
Je vais regarder pour ajouter cette clause. Merci
Cdt
merci pour votre réponse, oui je l'ai contacté plusieurs fois par téléphone également, il me répond par téléphone, des jours il me dit qu'il n'a pas le temps, un autre jour qu'il a regardé et qu'il m'envoi les éléments mais ne le fait pas, et cela dure depuis le mois de décembre.
Je vais regarder pour ajouter cette clause. Merci
Cdt