Signature succession
chatguines
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chatguines Messages postés 2 Statut Membre -
chatguines Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
j'ai une question concernant une succession .
Mon frére est marié mais separé de sa femme depuis 4 ans sans divorce, je me pose la question ci aprés :
Lors de la signature du partage de la succession est ce que la signature de sa femme sera demandée ou bien seule celle de mon frére sera exigée.
Je vous remercie de vos réponses
j'ai une question concernant une succession .
Mon frére est marié mais separé de sa femme depuis 4 ans sans divorce, je me pose la question ci aprés :
Lors de la signature du partage de la succession est ce que la signature de sa femme sera demandée ou bien seule celle de mon frére sera exigée.
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Signature succession
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Droit de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Droits de succession - Guide
1 réponse
Bonjour
lui seul, son épouse n'est pas héritière.
Il ferait bien de voir le notaire afin prévoir au cas où il lui arriverait quelque chose, avant de divorcer, un testament pour la priver de ses droits sur sa succession.
lui seul, son épouse n'est pas héritière.
Il ferait bien de voir le notaire afin prévoir au cas où il lui arriverait quelque chose, avant de divorcer, un testament pour la priver de ses droits sur sa succession.
chatguines
Messages postés
2
Statut
Membre
merci beaucoup pour votre réponse , je suis bien d'accord avec vous pour le testament !!!