Souci avec ma fille majeure / Belgique
Sdf
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 20 ans est amoureuse d un homme marié qui depuis un an lui fait croire plein de choses.
Elle se détruit physiquement a perdu sa joie de vivre. Notre relation est très difficile car je ne veux pas de cette relation. Nous sommes continuellement en guerre. Notre famille est tout le temps sous tension. L entente entre elle et son frère est désastreuse .
Niveau père cela fait trois ans qu elle ne le voit plus il ne sait pas ce qu est un père.
La difficulté c est sa majorité car nous sommes impuissant.
Psy déjà été et va dans son sens a elle.
Que faire?
Ma fille de 20 ans est amoureuse d un homme marié qui depuis un an lui fait croire plein de choses.
Elle se détruit physiquement a perdu sa joie de vivre. Notre relation est très difficile car je ne veux pas de cette relation. Nous sommes continuellement en guerre. Notre famille est tout le temps sous tension. L entente entre elle et son frère est désastreuse .
Niveau père cela fait trois ans qu elle ne le voit plus il ne sait pas ce qu est un père.
La difficulté c est sa majorité car nous sommes impuissant.
Psy déjà été et va dans son sens a elle.
Que faire?
A voir également:
- Souci avec ma fille majeure / Belgique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma femme est partie avec ma fille que faire - Forum Mariage
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes