Déclaration plombier
Mika0747
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mika0747 Messages postés 4 Statut Membre -
Mika0747 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis plombier en auto entreprise.
Je me pose la question suivante .
Quand je pose et installe un bac a douche ou un chauffe eau par exemple dois-je séparer la fourniture et la prestation de service lors de mes déclarations ou juste déclarer le tous en prestation de service . Cdlt michael .
Je suis plombier en auto entreprise.
Je me pose la question suivante .
Quand je pose et installe un bac a douche ou un chauffe eau par exemple dois-je séparer la fourniture et la prestation de service lors de mes déclarations ou juste déclarer le tous en prestation de service . Cdlt michael .
A voir également:
- Déclaration plombier
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans un minimum de formation pour le coté administratif de votre entreprise, vous allez droit dans le mur.
Voir la chambre du commerce, il existe des formations sur quelques jours.
Sans un minimum de formation pour le coté administratif de votre entreprise, vous allez droit dans le mur.
Voir la chambre du commerce, il existe des formations sur quelques jours.
Mika0747
Messages postés
4
Statut
Membre
Vous avez tous a fait raison, cela fait 1 ans que j'ai démarre mon activité. Je trouve tous est sont contraire sur le net . Avez vu une réponse sur l'activité mixte vu que je vend de la fourniture et fournir de la main d'œuvre.