Déclaration plombier
Mika0747
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mika0747 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mika0747 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis plombier en auto entreprise.
Je me pose la question suivante .
Quand je pose et installe un bac a douche ou un chauffe eau par exemple dois-je séparer la fourniture et la prestation de service lors de mes déclarations ou juste déclarer le tous en prestation de service . Cdlt michael .
Je suis plombier en auto entreprise.
Je me pose la question suivante .
Quand je pose et installe un bac a douche ou un chauffe eau par exemple dois-je séparer la fourniture et la prestation de service lors de mes déclarations ou juste déclarer le tous en prestation de service . Cdlt michael .
A voir également:
- Déclaration plombier
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans un minimum de formation pour le coté administratif de votre entreprise, vous allez droit dans le mur.
Voir la chambre du commerce, il existe des formations sur quelques jours.
Sans un minimum de formation pour le coté administratif de votre entreprise, vous allez droit dans le mur.
Voir la chambre du commerce, il existe des formations sur quelques jours.
Mika0747
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Vous avez tous a fait raison, cela fait 1 ans que j'ai démarre mon activité. Je trouve tous est sont contraire sur le net . Avez vu une réponse sur l'activité mixte vu que je vend de la fourniture et fournir de la main d'œuvre.