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19 août 2021 à 14:58
Impossible de les avoir par voies officielles : URSAFF ou l'ASSURANCE RETRAITE
20 août 2021 à 13:56
Tout d'abord, après consultation sur 2 autres sites, je corrige mon premier message.
4137, 7286, 10426 et 20740 concernent l'année 2020.
De plus, il y est spécifié que la caisse de retraite se base sur le revenude la micro-entreprise, tout en rajoutant que ce revenu est déterminé après un abattement variable en fonction de la nature de l'activité (dans votre cas, abattement fiscal de 71% pour l'achat/revente de marchandises).
[Sur ma documentation datant de 2018, il n'était nullement question de cet abattement, ce qui est loin d'être un détail !]
En conclusion, les minimas année 2020 (à réactualiser pour 2021), de 4137 7286 10426 et 20740 correspondent à 29% du chiffres d'affaires ht ou des encaissements.
Activité minimale pour acquérir 4 trimestres en 2021 :
20740 : 29% = 71517
Réactualisation pour 2021 ? ? ? 75000 ?
Cf
service-public.fr./professionnels-entreprises/vos droits/F23369
ou
portail-autoentrepreneur.fr/academie/cumul/validation-trimestre-retraite