Coupure EDF Réunion

Severine - Modifié le 17 août 2021 à 23:16
Energizor Messages postés 26041 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 17 août 2021 à 23:18
Bonjour,
EDF dans les DOM TOM, la réunion plus précisément.
J'ai déménagé et j'ai appelé pour le déménagement donc fermeture de l'ancien et ouverture du nouveau,
Il m'ont dit impossible car l'ancien locataire n'as pas résilier et qu'elle a des impayés.du coup j'ai demandé un rdv il m'ont dit impossible covid pas de public,je leur demande ce que je dois faire car j'ai besoin d'électricité, il m'ont dit de déposer les justificatifs dans leur boîte au lettre, je le fais une semaine après sans réponse j'apel il m'ont dit qu'il n'ont rien vu et comme il n'y a pas de trace bah j'ai pas de preuve de ce dépôt, il m'ont de le faire en ligne, impossible trop volumineux.
Je leur demande un mail il me dit que non redéposer dans la boîte au lettre, toujours pas de réponse.
Et un matin je me réveille sans électricité et il me disent que oui votre contrat n'est pas finalisé.
Je leur demande quoi faire , ils me disent de déposer dans la boîte au lettre.
Avec 2 tentative sans réponse je me demande si j'aurais l'électricité un jour.

Que me donnez comme conseille
Je trouve ça un peu cruel

1 réponse

Energizor Messages postés 26041 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 19 525
17 août 2021 à 23:18
Bonjour,

Vous leur envoyez une lettre en recommandé avec accusé de réception.
0