Procédure reconnaissance paternelle
SCP
-
vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Un refus de soumission à un test ADN pour ensuite établir une reconnaissance paternelle vaut une reconnaissance automatique.
Une ancienne relation se persuade qu’il est le géniteur de l’enfant que je porte car conçue dans la foulée de cette histoire. Il risque d’engager une procédure pour faire réaliser un test ADN et le reconnaître.
Je refuse de subir tout cet embarras et être tranquille dans ma vie.
Comment éviter cela?
Merci
Un refus de soumission à un test ADN pour ensuite établir une reconnaissance paternelle vaut une reconnaissance automatique.
Une ancienne relation se persuade qu’il est le géniteur de l’enfant que je porte car conçue dans la foulée de cette histoire. Il risque d’engager une procédure pour faire réaliser un test ADN et le reconnaître.
Je refuse de subir tout cet embarras et être tranquille dans ma vie.
Comment éviter cela?
Merci
3 réponses
-
Bonjour
Si un test ADN est réalisé et que ce n'est pas lui le père, il ne pourra pas reconnaitre votre enfant
Je ne vois vraiment pas ou est le problème, si vous êtes certaine que ce n'est pas lui -
-
Si le père présente les preuves suffisantes, démontrant que l'enfant est bien son fils.
Le test ADN est pas forcément une obligation.
Mais souvent une solution inéluctable.