Abonnement non demandé

Signaler
-
Messages postés
22663
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
-
Bonjour,

J'ai commandé des ampoules pour 1.99 euros, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir la facture d'une société BUDGETSUP.COM celle-ci est basée à Chypre ensuite un nouveau prélèvement de 39.90 euros je pense puisque tout est en anglais que c'est peut-être un abonnement que je n'ais jamais demandé. Comment faire pour me faire rembourser par ma banque (caisse d'épargne). Merci pour votre réponse. Bien cordialement. Annie

3 réponses

Messages postés
22663
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
16 351
Bonjour,

C'est le coup classique : vous commandez un machin pas cher, vous ne lisez pas ce à quoi vous vous engagez, et vous voilà avec un abonnement bidon.

Votre banque ne vous remboursera pas, elle n'est pas responsable si vous donnez votre numéro de carte bancaire à n'importe qui.

Appelez ces chypriotes et résiliez cet abonnement. Faites-vous aider par quelqu'un qui parle anglais. Leur numéro de téléphone est au bas de leur page : https://budgetsup.com
Et si ça ne fonctionne pas, demandez à votre banque de changer votre carte.

Messages postés
7855
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
5 485
Bonjour,

C'est à l'organisme chez qui vous vous êtes abonné sans faire attention qu'il faut demander le remboursement. A la banque vous pouvez lui demander de stopper les prochains prélèvements.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021

RE
Merci pour votre réponse mais quand je fais un mail celui-ci me revient je ne sais plus comment faire. Ensuite tout est en anglais. Bien cordialement
Annie