Résilier HPY*BARAZOL Estonie
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai souscrit à mon insu un abonnement sur le site HPY*BARAZOL après un achat sur internet à 6.99 € le 20/10/2025 et dès le lendemain, j'ai été prélevé sur ma CB de 37.90 €. Un prélèvement suivant a été refusé par la banque pour manque de provision (ouf). Comment puis-je résilier et me faire rembourser ?
Il n'existe aucun site HPY*BARAZOL
- Résilier HPY*BARAZOL Estonie
- Hpy auto code - Forum Consommation
- Hpy paiement - Forum carte bancaire
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Hpy cv-des.com ✓ - Forum carte bancaire
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Hpy est un intermédiaire de paiement,
une recherche sur barazol remonte en premier lien 'barazol.com' qui existe donc, et en deuxième réponse le lien scamdoc qui indique un indice de confiance de 1%, et mentionne l'abonnement au service prime pour 37.90.
Lors de votre utilisation du site, que ce soit pour cet achat de 9 euros, ou pour autre chose sans rapport, vous avez accepté les conditions d'utilisation. Bien entendu vous n'avez pas cherché à lire ces conditions d'utilisations.
Ces conditions indiquaient la souscription à un service 'prime' pour un montant mensuel. Que ce soit pour une livraison rapide (exactement le même principe qu'amazon) ou simplement avoir le droit de profiter des prix bas.
Pour arrêter l’abonnement, retournez sur le site barazol, connectez vous, allez dans votre profil, et mettez fin à l'abonnement. Pour le remboursement, la seule solution consistera à demander gentiment au site dans leur section contact.
Le site étant en Estonie, vous n'avez aucun moyen de pression si ils ne veulent pas.
Si vous n'arrivez pas à mettre fin à l'abonnement sur le site, la solution sera de faire opposition sur votre carte bleu (dite à votre banquier l'avoir perdu), vous ne serez pas remboursé des sommes.
Et apprenez de la leçon, chaque vois que vous entrerez votre numéro de carte sur internet, soyez conscient que vous souscrivez systématiquement à un abonnement mensuel de 30 euros. Et agissez en connaissance de cause.