Changement de status

SivajiTheBoss Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 15 août 2021 à 16:08
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 août 2021 à 18:20
Bonjour,

Post COVID, nous étions 3 collègues dans notre équipe. Suite à cette pandémie, mes deux autres collègues ont été licenciés. J'effectue donc le travail de 3 personnes.

En effet, j'ai demandé à mon employeur de réévaluer ma position, mon poste et mon salaire. Je souhaite passer de ETAM à CADRE.

Je sais qu'il y a environ 30% d’écart entre le salaire NET & BRUT.

ma question:

Si je deviens CADRE maintenant et si je change d'entreprise dans 2 ans, serai-je forcement CADRE? ou ma future entreprise pourra-t-il refuser de m'embaucher en CADRE?

Quel qualification et coefficient peux-je demander lors de mon passage en CADRE pour éviter les mauvaises surprises sur la ficher de paie?

Cordialment,
Baptiste HO

1 réponse

jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 888
15 août 2021 à 18:20
Bonjour,

"qualification et coefficient" dépendent de votre convention collective, il faudrait la préciser pour que quelqu'un qui la connaisse puisse répondre.

Toujours cadre en changeant d'entreprise, non, il n’existe aucune règle qui l'oblige.

0