France

Signaler
-
Messages postés
36728
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
-
Bonjour, j ai vendu ma maison en nu propriété .la propriétaire vient tout les mois surveiller et faire du nettoyage de terrain
Ceci me contrarie je suis malade et pour moi c est une contrainte elle vient sans masque avec son mari et son fils
Comment faire

2 réponses

Messages postés
36728
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
16 407
Leurs visites s imposent le dimanche après midi ...appel a 13 h pour visite a 15 h ...ils m m empoisonnent la vie
Assignez-les en Justice.
Messages postés
36728
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2021
16 407
.la propriétaire vient tout les mois surveiller et faire du nettoyage de terrain
Elle a raison.

Comment faire
En ayant conservé l'usufruit de cette maison, vous êtes dans l'obligation d'entretenir les lieux afin qu'ils ne détériorent pas au préjudice des nus-propriétaires.

Si vous aviez assumé correctement votre rôle, les nus-propriétaires n'auraient pas été dans l'obligation de pallier votre carence.
Je me suis mal exprimé mon terrain est très bien entretenu mais ils viennent surveiller et anticipé les travaux que fait mon jardinier sans demander mon avis mon jardinier fais régulièrementl r l entretien par contre j' ai une reparation a l abergement de la cheminée qu ils laissent trainer
Et n ont pas l'intention de réparer alors que c est de leur ressort
Leurs visites s imposent le dimanche après midi ...appel a 13 h pour visite a 15 h ...ils m m empoisonnent la vie