Ma chienne egorgee par le chien du dresseur

Ben - 12 août 2021 à 16:22
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 12 août 2021 à 22:19
Bonjour,
J'ai mis ma chienne de 1 ans et demi chez le dresseur /eleveur ou je l'avais acheté pour être dressé elle y ete depuis 3 semaines cette troisième semaine il nous a appelé pour dire qu'elle était morte qu'elle s'était échappé du chenil et qu'elle avait été égorgé par son chien de dogue argentin
Cela fait deja 3 semaines elle n a ete autopsier qu aujourdhui
L eleveur fait marcher son assurance mais il ne veule pas debourser il estime quelle n etait ni declaree ni debourer elle n avait q un an et demi...
Elle laisse 4 enfants et 2 maitres tres tristes il ne prenne pas en compte le prejudice moral ...et l horrible mort quelle a eu
De plus le chien adverse n ai pas mis en cause ...

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 429
12 août 2021 à 22:19
Bonjour,

L'assureur ne peut pas "estimer" que votre chienne est non déclarée. Votre chienne était déclarée ou ne l'était pas. Il s'agit de vérifier les conditions de l'assurance de l'éleveur. Que dit votre assurance? Avez vous déposé plainte? Quelle était la race de votre chienne? Avez vous ses papiers d'identification, un document de vente, et de prise en charge de l'éleveur pour le dressage, des factures?

Cordialement
0