Ma chienne egorgee par le chien du dresseur
Ben
-
12 août 2021 à 16:22
Thordendall Messages postés 2426 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 12 août 2021 à 22:19
Thordendall Messages postés 2426 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 12 août 2021 à 22:19
A voir également:
- Ma chienne egorgee par le chien du dresseur
- Fourrière chien - Guide
- Mon chien s'est fait attaquer par un autre chien faut il porter plainte - Forum Assurances
- Decathlon chien autorisé - Forum Justice
- Mon chien a tué un autre chien ✓ - Forum Justice
- Rendre son chien à l'éleveur ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2426
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2023
417
12 août 2021 à 22:19
12 août 2021 à 22:19
Bonjour,
L'assureur ne peut pas "estimer" que votre chienne est non déclarée. Votre chienne était déclarée ou ne l'était pas. Il s'agit de vérifier les conditions de l'assurance de l'éleveur. Que dit votre assurance? Avez vous déposé plainte? Quelle était la race de votre chienne? Avez vous ses papiers d'identification, un document de vente, et de prise en charge de l'éleveur pour le dressage, des factures?
Cordialement
L'assureur ne peut pas "estimer" que votre chienne est non déclarée. Votre chienne était déclarée ou ne l'était pas. Il s'agit de vérifier les conditions de l'assurance de l'éleveur. Que dit votre assurance? Avez vous déposé plainte? Quelle était la race de votre chienne? Avez vous ses papiers d'identification, un document de vente, et de prise en charge de l'éleveur pour le dressage, des factures?
Cordialement