Rdv SPIP

Ab-73 Messages postés 5 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J’ai étais condamné le 1/07/2021 à 10 mois d’emprisonnement assortie d’un sursis probatoire de 24 mois avec exécution provisoire
Je devais me présenter le 28/07/2011 a mon rdv spip mais le problème je n’est pas pu me rendre à cet convocation pour de raison personnelle.
Ma question est que sur cet convocation c’est écrit que si je me présente pas à se rdv la révocation de ma peine sera mis en place est donc à mon incarcération , je risque réellement sa ?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour a votre avis,oui bien sûr
2
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 619

Bah bien sur.
Donc y'a intérêt que votre raison 'personnelle' soit vraiment critique (si y'a pas le mot 'hopital' dans votre excuse, en général, c'est mort).
Et bien évidemment, vous avez contacté le SPIP pour lui expliquer la situation dès 8 heures du matin le premier jour où vous êtes sorti du coma.
1
Ab-73 Messages postés 5 Statut Membre

Et la convocation pour savoir on la reçois rapidement ?
0
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 619 > Ab-73 Messages postés 5 Statut Membre

Je pense que vous avez dépassé l'étape de la convocation papier. Attendez vous à ce que la police vienne vous arrêter avec les menottes et la totale.
0
Ab-73 Messages postés 5 Statut Membre > dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Carrément !! Et il vienne au bout de combien temps ?
0
127 > Ab-73 Messages postés 5 Statut Membre

juste après la pose café.
0
Ab-73 Messages postés 5 Statut Membre > 127

Hahaha tu est un bon blagueur toi
0