Loyer impayé - décision de justice
Oud11
-
Modifié le 9 août 2021 à 13:42
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 9 août 2021 à 19:32
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 9 août 2021 à 19:32
A voir également:
- Loyer impayé - décision de justice
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Grille salaire commissaire de justice 2024 - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Consommation
2 réponses
djivi38
Messages postés
52204
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
15 392
9 août 2021 à 15:58
9 août 2021 à 15:58
bonjour,
une même mésaventure m'est arrivée il y bien longtemps déjà, et oui, l'huissier avait retrouvé mes anciens locataires... lesquels avaient fini par rembourser leurs dettes.
Je vous souhaite la même heureuse fin... et beaucoup de patience !
cdt.
une même mésaventure m'est arrivée il y bien longtemps déjà, et oui, l'huissier avait retrouvé mes anciens locataires... lesquels avaient fini par rembourser leurs dettes.
Je vous souhaite la même heureuse fin... et beaucoup de patience !
cdt.
Bonjour.
Demander à cet huissier de faire une recherche par les comptes bancaires.
Tous les renseignements que vous pourriez fournir peuvent lui être utiles
pour ses investigations : par exemples, nom de l'employeur, coordonnées bancaires...
Vous-même pourriez voir les anciens voisins et personnes que fréquentait ce locataire, et obtenir quelques informations complémentaires.
Voir dans les documents fournis par ce locataire lors de la signature du contrat de bail, peut être y trouverez-vous un élément à exploiter.
Cet ex locataire a t'il un véhicule dont vous connaîtriez le numéro ?
Demander à cet huissier de faire une recherche par les comptes bancaires.
Tous les renseignements que vous pourriez fournir peuvent lui être utiles
pour ses investigations : par exemples, nom de l'employeur, coordonnées bancaires...
Vous-même pourriez voir les anciens voisins et personnes que fréquentait ce locataire, et obtenir quelques informations complémentaires.
Voir dans les documents fournis par ce locataire lors de la signature du contrat de bail, peut être y trouverez-vous un élément à exploiter.
Cet ex locataire a t'il un véhicule dont vous connaîtriez le numéro ?
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
9 août 2021 à 19:32
9 août 2021 à 19:32
J'espère que vous avez au moins la date et le lieu de naissance.
car si le locataire s'appelle genre "Pierre Dupont" , se sera compliqué pour l'huissier de faire des recherches sans plus d'infos.
car si le locataire s'appelle genre "Pierre Dupont" , se sera compliqué pour l'huissier de faire des recherches sans plus d'infos.