Loyer impayé - décision de justice

Oud11 - Modifié le 9 août 2021 à 13:42
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 9 août 2021 à 19:32
Bonjour à tous,

Une décision de justice a été notifiée par un juge à l’encontre de mon ancien locataire pour le remboursement d’un an de loyer impayé.

L’huissier chargé de lui remettre la décision me dit que la personne n’habite plus à sa dernière adresse connue et son numéro de téléphone à été résilié.

Mais comment dois-je faire pour le retrouver ? L’huissier a t il des moyens à ce niveau ?

Merci pour vos retours

Cordialement
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
9 août 2021 à 15:58
bonjour,

une même mésaventure m'est arrivée il y bien longtemps déjà, et oui, l'huissier avait retrouvé mes anciens locataires... lesquels avaient fini par rembourser leurs dettes.
Je vous souhaite la même heureuse fin... et beaucoup de patience !

cdt.
0
Bonjour.

Demander à cet huissier de faire une recherche par les comptes bancaires.
Tous les renseignements que vous pourriez fournir peuvent lui être utiles
pour ses investigations : par exemples, nom de l'employeur, coordonnées bancaires...

Vous-même pourriez voir les anciens voisins et personnes que fréquentait ce locataire, et obtenir quelques informations complémentaires.
Voir dans les documents fournis par ce locataire lors de la signature du contrat de bail, peut être y trouverez-vous un élément à exploiter.
Cet ex locataire a t'il un véhicule dont vous connaîtriez le numéro ?
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
9 août 2021 à 19:32
J'espère que vous avez au moins la date et le lieu de naissance.
car si le locataire s'appelle genre "Pierre Dupont" , se sera compliqué pour l'huissier de faire des recherches sans plus d'infos.
0