3 réponses
AN.Banker
Messages postés
10493
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
9 096
5 août 2021 à 18:49
5 août 2021 à 18:49
Bonjour,
Si les paiements sont bien partis de votre banque c'est contre le site qu'il faut se retourner pour comprendre et demander un remboursement.
Renseignez vous éventuellement sur les frais que vous auriez pu ne pas voir, c'est courant sur ce genre de plateforme. Vous penser payer X mais derrière se cache Y frais donc vous ne percevez pas la totalité.
Si les paiements sont bien partis de votre banque c'est contre le site qu'il faut se retourner pour comprendre et demander un remboursement.
Renseignez vous éventuellement sur les frais que vous auriez pu ne pas voir, c'est courant sur ce genre de plateforme. Vous penser payer X mais derrière se cache Y frais donc vous ne percevez pas la totalité.
Après quelques recherches, l'info qui ressort le plus c'est que sur crypto com on ne peut visiblement déposer que des cryptomonnaie et non des monnaies fiat (dollars, euros...)
Si je ne me trompé pas vous avez fait un virement en euros?
Si je ne me trompé pas vous avez fait un virement en euros?
Oui j’ai effectué plusieurs paiements sur la plate-forme tout a été débité sur mon compte mais je n’ai qu’une partie sur mon porte-feuille crypto le reste a l’air de s’être volatilisé… est-ce la faute de la banque ou de Crypto.com ? En attendant j’ai effectué une demande de remboursement auprès de la banque merci de vos réponses