Problème crypto

Yannsub - 5 août 2021 à 16:57
 Sothis - 5 août 2021 à 18:54
Bonjour,
J’ai effectué un paiement sur une plate forme Crypto.com l’achat a était débité sur mon compte mais je n’ai rien Sur mon portefeuille crypto

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
5 août 2021 à 18:49
Bonjour,

Si les paiements sont bien partis de votre banque c'est contre le site qu'il faut se retourner pour comprendre et demander un remboursement.

Renseignez vous éventuellement sur les frais que vous auriez pu ne pas voir, c'est courant sur ce genre de plateforme. Vous penser payer X mais derrière se cache Y frais donc vous ne percevez pas la totalité.
1
Après quelques recherches, l'info qui ressort le plus c'est que sur crypto com on ne peut visiblement déposer que des cryptomonnaie et non des monnaies fiat (dollars, euros...)

Si je ne me trompé pas vous avez fait un virement en euros?
1
Oui j’ai effectué plusieurs paiements sur la plate-forme tout a été débité sur mon compte mais je n’ai qu’une partie sur mon porte-feuille crypto le reste a l’air de s’être volatilisé… est-ce la faute de la banque ou de Crypto.com ? En attendant j’ai effectué une demande de remboursement auprès de la banque merci de vos réponses
0