Charger voiture électrique dans le box
Merco91
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2023
-
5 août 2021 à 09:11
Pat_14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 15 août 2021 à 10:31
Pat_14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 15 août 2021 à 10:31
A voir également:
- Charger voiture électrique dans le box
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 898
5 août 2021 à 09:49
5 août 2021 à 09:49
Bonjour,
Oui mais il m'étonnerai que les autres copropriétaires acceptent de payer la recharge de votre voiture.
Les seules solutions seraient :
-Si possible tirer une ligne depuis votre tableau électrique
-Sinon effectivement un compteur privatif
Oui mais il m'étonnerai que les autres copropriétaires acceptent de payer la recharge de votre voiture.
Les seules solutions seraient :
-Si possible tirer une ligne depuis votre tableau électrique
-Sinon effectivement un compteur privatif
rambouillet41
Messages postés
9515
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 515
5 août 2021 à 10:34
5 août 2021 à 10:34
Bonjour,
Vous ne pouvez faire supporter à la communauté la charge de votre voiture, donc installation à minima d'un compteur divisionnaire accessible et payé par vous-même, d'où autorisation ou au moins non-refus par une AG.
Vous ne pouvez faire supporter à la communauté la charge de votre voiture, donc installation à minima d'un compteur divisionnaire accessible et payé par vous-même, d'où autorisation ou au moins non-refus par une AG.
Merci de vos réponses.
Effectivement la communauté n'a pas à supporter une charge personnelle. D'où mon problème car si moi j'installe un compteur privatif, je continuerai tout de meme à payer pour les autres qui s'en servent à des fins personnelles ou même professionnelles :congelateur 24/24 ,trottinette, appareil sportifs.....
Je ne sais pas quoi faire !car il y des avantageux et ceux qui subissent les frais .
Mercii de votre attention
Effectivement la communauté n'a pas à supporter une charge personnelle. D'où mon problème car si moi j'installe un compteur privatif, je continuerai tout de meme à payer pour les autres qui s'en servent à des fins personnelles ou même professionnelles :congelateur 24/24 ,trottinette, appareil sportifs.....
Je ne sais pas quoi faire !car il y des avantageux et ceux qui subissent les frais .
Mercii de votre attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pat_14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2021
3
Modifié le 15 août 2021 à 11:02
Modifié le 15 août 2021 à 11:02
Bonjour,
Ce n'est pas normal que vous subissiez déjà les consommations des autres, il faut le dénoncer.
S'il vous n'avez pas de réaction, le fait de vous brancher et charger votre voiture va susciter une problématique et faire remettre aussi en cause l'utilisation des autres .....
Désolé, c'est quelque fois la seule solution pour faire bouger les choses...
Faire installer une prise ou borne électrique pour charge de véhicule électrique est un droit à l’accès à l'énergie, mais sera à votre charge.
Bien cordialement
Ce n'est pas normal que vous subissiez déjà les consommations des autres, il faut le dénoncer.
S'il vous n'avez pas de réaction, le fait de vous brancher et charger votre voiture va susciter une problématique et faire remettre aussi en cause l'utilisation des autres .....
Désolé, c'est quelque fois la seule solution pour faire bouger les choses...
Faire installer une prise ou borne électrique pour charge de véhicule électrique est un droit à l’accès à l'énergie, mais sera à votre charge.
Bien cordialement