Titre de sejour

Malongajaphet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2021 - Modifié le 2 août 2021 à 02:28
 127 - 2 août 2021 à 10:49
Bonjour
Je suis un étudiant étranger, titulaire d'une licence 3 en 2019 passé par la procédure campus france congo Brazzaville accepté en licence 1 a la Sorbonne paris 13, mais je n'ai pas pu aller en cours pour plusieurs raisons du covid qui a bouleversé mes études.
. Etudiant arrivé tardive suite a la fermeture de l'ambassade de France au congo Brazzaville pour les raisons du covid que ma dérogation avait même dépassé la limite d'arrivé.
.arrivé tardive en france en plaine confinement ma grave empêcher de m'inscrire suite a la fermeture de l'université paris 13 que personnes ne répondaient aux mails que j'envoyais a l'université
. Après l'ouverture arrivé a l'école qu'on me fait comprendre que la secrétaire du parcours avait démissionner après tout cet mail que j'envoyais a l'université.
Après avoir rencontré la responsable de la formation qui ma juste promis garder ma place pour l'année prochaine malgré l'inscription que j'avais payé.
Je suis à la recherche d'un exemplaire de lettre explicative, ou d'une association qui pourra m'aidé a la rédaction de cette lettre auprèsde l'école et mon renouvellement.
Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un exemplaire de lettre explicative,
Vous avez des exemples de lettres sur le net.

ou d'une association
Voir en mairie et/ voir l'assistante sociale.
0