Raccordement aux réseaux et câble sur mon terrain

Casky - 30 juil. 2021 à 23:06
BmV Messages postés 91128 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 31 juil. 2021 à 12:02
Bonjour, je viens d acheter un terrain . Le permis de construire est déposé en mairie. Voilà que ces derniers m appellent pour me demande de signer un accord pour la réalisation des travaux par enedis sur la voie publique de plus de 4000e ( pas un devis donc peut être plus chère ou moins).
La mairie a pris contact avec enedis afin d avoir un prix du raccordement. J ai eu en ma possession ce document. Qui stipule bien la sommes et qu il faut réaliser 60m linéaire de travaux, pour ligne 12kw. Or mon terrain tout en long au bord de route, un poteau ( en fer)se trouve à un mètre de mon mur et la ligne passe même au dessus de mon terrain pour rejoindre l autre poteau qui est a 10m.
Si je ne signe pas l accord la mairie refuse mon permis .
Pensez vous que je vais devoir payer le renouvellement du réseau ou bien ils vont voir en venant sur le terrain qu il n y a rien à faire a part nous relier direct au poteau existant.
Si d autre ont été dans mon cas. Cordialement

1 réponse

Nocheka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021
30 juil. 2021 à 23:19
Vous avez contacter orange pour votre branchement fibre et pour ligne électrique contacter edf .et si même reponsse contacter un médiateur pour régler le problème ou la répression des fraudé puisque vous avez une ligne qui passe aux dessus de votre terrains. .
-2
BmV Messages postés 91128 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 18 372
31 juil. 2021 à 12:02
¿

Qui parle du branchement fibre ???
Il n'est question ici que du branchement électrique.

Et depuis quand la répression des fraudes s'occupe des problèmes fonciers ???

Si vous ne maîtrise pas la matière, merci de ne pas vous mêler des sujets traités.
0