Terrain de loisirs

Popeye - 30 juil. 2021 à 07:59
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 juil. 2021 à 11:52
Bonjour, Je vie sur un terrain de loisirs depuis 5 ans je paye une taxe foncière plus taxes d'habitation je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir une adresse postale ? Et ou m'adresser si j'ai se droit .... Je vous remercie d'avance ...
A voir également:

5 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
30 juil. 2021 à 08:11
Bonjour,

Il faut voir quelles sont les spécifications du règlement intérieur de ce terrain de loisirs, s'agit-il d'un PRL ? , d'un camping ? Etes-vous propriétaire de votre parcelle au travers d'une SCI ?

Personnellement, je suis propriétaire d'une parcelle au travers d'une SCI dans un PRL mais le règlement intérieur stipule que je ne peux pas résider à l'année et que je dois prouver que mon adresse principale est ailleurs.

Mais certains PRL autorisent la résidence à l'année.
0
Oui je suis propriétaire de mon terrain .et je vie à l'année j'ai demandé plusieurs fois des rendez vous avec le maire mai pas de réponse !!!
0
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068
30 juil. 2021 à 11:42
¿

Qu'est ce qui vous empêcherait d'avoir une adresse postale ?
C'est une histoire entre vous, vos contacts familiaux et professionnels et La Poste qui distribue le courrier.
Et éventuellement d'autres livreurs divers de matériels et ustensiles divers ...

Que viendrait faire le maire dans cette histoire ?

Apparemment, vous avez le droit de résider à l'année à cet endroit, vérifiez donc avec le gérant de ce qu'il en est quant à recevoir du courrier ici.


 



 
0
Si j'ai pris rendez vous avec le maire c'est que la poste du village m'a dit qu'il fallait passer par la mairie ( dans tous les cas je vous remercie )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068
30 juil. 2021 à 11:52
" la poste du village m'a dit qu'il fallait passer par la mairie " : et pourquoi ça ?
0