Amende pour placement sur voie bus
viovioxa91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2021
-
Modifié le 12 juil. 2021 à 16:37
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 12 juil. 2021 à 17:51
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 12 juil. 2021 à 17:51
A voir également:
- Amende pour placement sur voie bus
- Stationnement sur place livraison amende - Guide
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Mariage
- Amende sncf pied sur siège ✓ - Forum Justice
- Prix amende bus sans ticket - Forum Justice
- Amende recensement - Guide
5 réponses
Bonjour
Pas de chance, mais il n'y a rien à expliquer pour une voie de bus.
Peu importe que vous ne soyez pas la seule.
Vous feriez mieux de payer avant la majoration.
Et ce n'est pas fini les ennuis à Paris pour les voitures , 7000 places de stationnement en moins, vitesse à 30, travaux, Parisrespire plage etc etc ..
Pas de chance, mais il n'y a rien à expliquer pour une voie de bus.
Peu importe que vous ne soyez pas la seule.
Vous feriez mieux de payer avant la majoration.
Et ce n'est pas fini les ennuis à Paris pour les voitures , 7000 places de stationnement en moins, vitesse à 30, travaux, Parisrespire plage etc etc ..
viovioxa91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2021
1
12 juil. 2021 à 17:16
12 juil. 2021 à 17:16
Bonjour Parigot,
Merci de votre retour. Je ne peux pas contester du tout?
Après c'est vrai j'ai juste l'amende à payer sans retrait de point, mais je trouve ça abusé
Merci de votre retour. Je ne peux pas contester du tout?
Après c'est vrai j'ai juste l'amende à payer sans retrait de point, mais je trouve ça abusé
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
Modifié le 12 juil. 2021 à 17:33
Modifié le 12 juil. 2021 à 17:33
Bonjour,
Il fallait attendre que le feu repasse vert vous insérer sur la voie de gauche et attendre que le feu passe au vert. là vous avez doublé par la droite sur une voie qui ne vous est pas autorisé, vous avez du coup certainement brulé le feu rouge de cette voie pour ensuite tourner à gauche.
Si j'ai bien compris la situation vous vous en sortez plutôt bien car je compte 2 voire 3 infractions si on compte le dépassement par la droite
Il fallait attendre que le feu repasse vert vous insérer sur la voie de gauche et attendre que le feu passe au vert. là vous avez doublé par la droite sur une voie qui ne vous est pas autorisé, vous avez du coup certainement brulé le feu rouge de cette voie pour ensuite tourner à gauche.
Si j'ai bien compris la situation vous vous en sortez plutôt bien car je compte 2 voire 3 infractions si on compte le dépassement par la droite
viovioxa91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2021
1
12 juil. 2021 à 17:50
12 juil. 2021 à 17:50
Non du tout !
J'ai rien doublé par la droite.
J'ai tourné à droite au feu vert sauf que c'était une rue de 2 voies (1 pour tout usager et 2ème pour bus+taxi) avec un feu et comme la rue était bouchée j'étais après mon feu vert sur l'entrée de la voie de bus et devant moi il y avait un 2ème feu qui était au rouge. je n'allais pas avancer donc j'ai attendu pour qu'il passe au vert pour me mettre à gauche.
J'ai rien doublé par la droite.
J'ai tourné à droite au feu vert sauf que c'était une rue de 2 voies (1 pour tout usager et 2ème pour bus+taxi) avec un feu et comme la rue était bouchée j'étais après mon feu vert sur l'entrée de la voie de bus et devant moi il y avait un 2ème feu qui était au rouge. je n'allais pas avancer donc j'ai attendu pour qu'il passe au vert pour me mettre à gauche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 035
12 juil. 2021 à 17:51
12 juil. 2021 à 17:51
bonjour
bah quand on pense que la place de l'étoile c'est priorité à droite, que je suis content quand je suis hors Panam.
pour le fun les 30
https://www.youtube.com/watch?v=xZSvDn05Pz8&ucbcb=1
bah quand on pense que la place de l'étoile c'est priorité à droite, que je suis content quand je suis hors Panam.
pour le fun les 30
https://www.youtube.com/watch?v=xZSvDn05Pz8&ucbcb=1