Efc formation

Christy - 12 juil. 2021 à 15:01
 Mlabalme - 29 mars 2022 à 14:45
Bonjour, je suis inscrit à l'EDF depuis 1 ans et j'etait en dépression pendant plusieurs mois je suive pas trop mes cours il sont pas détaillés je comprend rien mon pere paye 70 € part mois ils doit payé jusqu'en 2023 alors que c'est pas sa que la conseillère nous a expliqué je c'est pas quoi faire je veut résilier mon contrat je dort plus part rapport a sa est apparemment les formation ne sont pas reconnu si quelqu'un parmi vous a réussi à résilier votre contrat avec eux merci de m'aider svp !!!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 12 104
14 juil. 2021 à 15:43
Hello!

Voir les innombrables réponses déjà données (CCM, Net ..).. Ou- mieux- fais toi assister par une Asso de Consommateurs.

A+
0
Bonjour,
Avez vous réussi a résilier votre contrat car je suis pareil que vous je voudrais le résilier et comme vous la personne que j'ai eu au téléphone au tout départ ne m'a pas du tout expliqué la même chose que sur le contrat, j'ai envoyé un courrier à la DGCCRF j'attend leur réponse.
Merci de votre réponse
0