Parasites des pigeons et responsabilités
Pierre43
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement, des pigeons ont pris domicile dans les combles du petit immeuble ( avec plusieurs nids).
Sauf que je viens de me rendre compte qu'ils ont emmené avec eux des parasites ( je pense à des poux ou des aoutats). Le rebord de mes fenêtres en sont couverts ainsi que les radiateurs situés en dessous. Sauf qu'ils ont l'air de bien m'apprécier et que je me fait littéralement dévorer c'est un calvaire.
J'aurais voulu savoir quel sont mes recours ? Et que dois faire le propriétaire pour ce problème ?
Je vous remercie d'avance ????
Je suis locataire d'un appartement, des pigeons ont pris domicile dans les combles du petit immeuble ( avec plusieurs nids).
Sauf que je viens de me rendre compte qu'ils ont emmené avec eux des parasites ( je pense à des poux ou des aoutats). Le rebord de mes fenêtres en sont couverts ainsi que les radiateurs situés en dessous. Sauf qu'ils ont l'air de bien m'apprécier et que je me fait littéralement dévorer c'est un calvaire.
J'aurais voulu savoir quel sont mes recours ? Et que dois faire le propriétaire pour ce problème ?
Je vous remercie d'avance ????
A voir également:
- Parasites des pigeons et responsabilités
- Nuisances pigeons plainte - Forum Louer un logement
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum éducation
- Faire retirer autorité parentale au pere - Forum Mariage
- Obligation bailleur pigeons - Forum Immobilier
- Abac-baan on est pas des pigeons - Forum Consommation
2 réponses
bonjour ! Vous etes locataire de l'appartement donc vous devez en informer le proprietaire .... il se chargera de prevenir le syndic de l'immeuble qui fera ce qu 'il faut pour chasser les pigeons.... vous pouvez aussi prevenir vous même une personne du conseil syndical. Il faut savoir que les pigeons sont nuisibles ! Et qu'ils sont tenus de faire quelque chose..... Insistez !!!! Et bon courage !
Avez vous informé votre propriétaire du probléme?