Retrait de prime Anah après accord

Virginie95 - Modifié le 11 juil. 2021 à 11:23
 Annie - 19 oct. 2022 à 18:55
Bonjour,
J’ai eu recours aux aides de l’anah afin de faire isoler mon logement. Ce logement est en nue propriété, c’est-à-dire que ma mère en a conservé l’usufruit. Cet état est clairement inscrit dans l’attestation rédigée par le notaire et transmise à l’anah en décembre 2020. Les travaux ont été réalisés vers avril 2021, après réception de l’accord écrit de l’Anah. La prime devait être versée directement sur mon compte dès la fin des travaux. Mais ne voyant rien venir, j’ai du relancer l’Anah en mai il me semble.
Je viens de recevoir un mail indiquant que finalement, après étude de mon dossier, ils retiraient la prime pour laquelle ils m’avaient envoyé leur accord car le logement est en nue propriété !!
Je suis comme une folle... je n’ai bien sûr pas de quoi payer et quand bien même, par principe, j’aurais refusé. Et il va devoir que si j’avais su que je devais débourser quasiment l’intégralité des travaux, je ne les aurais pas entrepris...

Je suis du coup un peu perdue dans les démarches à réaliser pour faire valoir mes droits... si une âme charitable passant par la pouvait m’aider...
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

ils retiraient la prime pour laquelle ils m’avaient envoyé leur accord

Vous avez un écrit ?
0
Oui, bien sûr. C’est à partir de cet écrit (mail) que j’ai pu lancer les travaux…
0