Rachat de pret a la consommation

nikkaus - 9 juil. 2021 à 08:26
 nikkaus - 9 juil. 2021 à 15:18
Bonjour,
Je suis en train d'acheter un terrain , mais le dossier est un peu delicat, je vous explique.
Ce terrain est constructible sur le papier mais le vendeur ne veux pas attendre l'obtention du permis de construire pour vendre, le terrain est vendu comme un jardin.
Impossible d'acheter ce terrain avec un pret immobilier.
Bref, l'idee est de faire un pret a la consommation pour acheter ce terrain, pret qu'une banque m'accorde. Avec les taux qu'on peut imaginer.
Maintenant j'aimerais savoir, si je monte un dossier immobilier et que j'obtiens un permis de construire. Est ce que je peux obtenir un pret immobilier comprenant le terrain ainsi que la construction de la maison et donc racheter mon pret a la consommation?
Si oui, est ce que je peux faire cela dans la meme banque ou celle ci va me le refuser?
Merci d'avance pour vos lumieres!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Voir avec votre ou vos banques actuelles et faire le tour des autres.
Ce terrain est constructible sur le papier............. le terrain est vendu comme un jardin : un écrit de la mairie comme constructible ?????
Cdt
0
oui il est constructible selon le plu.
Concernant le pret , je vais effectivement voir avec ma banque mais j'avais besoin d'une repose rapide et me suis dis que je trouverais surement quelqu'un en mesure de me donner une reponse sur le forum :)
0