Injustice en Allemagne

Calinoursette - 3 juil. 2021 à 07:41
 Calinoursette - 3 juil. 2021 à 15:35
Bonjour,
Je vous contact pour avoir des réponses.
Voilà hier je suis aller faire mes courses en Allemagne. Nous utilisions le scan pour passer à la caisse rapide, mon amis a oublier de scanner un paquet de pansement à 99cts.. Vraiment sans faire expres nous ne somme pas à 99cts sur notre facture... Après avoir passer la caisse, deux agents de secu nous choppe avant la sorti du magasin nous demande de les suivre dans un couloir.. Même pas dans une salle d'interpellations, la ou moi même je suis agent de sécurité je suis choquer, et nous disent que c'est volontaire que pendant qu'elle met le paquet dans son sac moi je la cache.. Mais genre le truc manigancer... Déjà comment aurais je pu savoir où étais les caméra je suis pas voyante ! De plus nous avons du payer 100e chacune, interdite de magasin et soit disant ça va a la police !
Je suis outré de ce comportement et de comment cela c'est passer !
L'oublie et til considère comme le vol la haut ? Et pourquoi dans les cas la je prend aussi alors que je n'ai rien voler !

Cordialement

6 réponses

hoquei44 Messages postés 16404 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 8 829
3 juil. 2021 à 09:40
Bonjour,

Il n'y a aucune différence entre les deux du points de vue du volé. Il voit disparaitre son article, sans avoir eu sa rémunération en contrepartie.
Les "oublis" représentent en moyennent à 1 à 2% du panier acheté. Ce qui est le plus terrible, c'est que les personnes ne s'en rendent même pas compte et pensent que cela ne concernent que les autres.
Aujourd'hui, vous avez la preuve de facto que vous faites parties de ceux là. Par contre, pour toutes les fois précédentes, vous bénéficiez de l'impunité.

CB
0
Calinoursette
3 juil. 2021 à 11:20
Un peut abuser non... La mamie de 70 ans qui a oublier dans le cadie c'est une terroriste.. Au bout d'un moment faut avoir un bénéfice du doute non ? Que y ai des récidive, je trouve ça normal.. Mais la... Sérieusement c'est extrémiste à fond
0