Se faire bronzer dans sa propriété.

Sam-pinpon - 2 juil. 2021 à 08:37
 Lecture - 2 juil. 2021 à 08:50
Bonjour,
Depuis le 1 juin 2021 nous avons des nouveaux locataire qui habitent la maison contiguë à la notre don nous sommes les propriétaires.
Les jardins sont séparés soient par un grillage ou des murs mais nous avons une vue les uns sur les autres jusque 100m de distance.(sommes à la campagne)
Les nouveaux locataires se font bronzer en maillot de bain sur leur pelouse. N'ayant pas d'intimité de chaque coté ils m'ont demandé l'autorisation de disposer des brises vue de part et d'autre des grillages.
Au regard du montant des loyers, je me devais d'intervenir .
La semaine suivante des claustras étaient disposer sur une partie du terrain assurant ainsi nos intimités réciproques.(locataires et propriétaires)
Mais cela ne convient pas à un voisin dont le terrain est accolé aux leurs et séparé par un simple grillage. il n'admet pas que mes locataires s'exhibent ainsi et fassent bronzette devant sa propriété en maillot de bain avec vue sur son habitation.

La question est: Est-ce que ceux-ci sont répréhensibles au regard de la loi a se promener en maillot de bain sur leur location et a se faire bronzer dans des fauteuils?
Merci à toutes et à tous de vos réponses.
Bien cordialement

1 réponse

Ils sont en maillot
Donc il n'y a aucune exhibition
Qu'il regarde ailleurs
1