Héritier, connaitre les sommes sur les comptes bancaires.
Patrick87
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En tant qu’héritier direct et disposant d'une procuration papier reçu par lettre simple avec inscription de mon nom et prénom dans la dévolution successorale.
Suis-je en droit de connaitre les sommes qui dorment sur les différents comptes du de cujus auprès de sa banque et ce avant le rendez-vous chez le notaire ? Comment procéder ?
Merci
En tant qu’héritier direct et disposant d'une procuration papier reçu par lettre simple avec inscription de mon nom et prénom dans la dévolution successorale.
Suis-je en droit de connaitre les sommes qui dorment sur les différents comptes du de cujus auprès de sa banque et ce avant le rendez-vous chez le notaire ? Comment procéder ?
Merci
A voir également:
- Héritier, connaitre les sommes sur les comptes bancaires.
- Héritier - Guide
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession