Donner un véhicule VEI

loutcho_64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - 23 juin 2021 à 15:06
loutcho_64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - 23 juin 2021 à 15:29
Bonjour,
J'ai un véhicule VEI qui a été réparé il ya plusieurs années sans expert de mémoire , la voiture roule tres bien depuis des années , cependant le véhicule est resté VEI je pense .

Comment puis je vérifier si le véhicule est VEI ou normal ?

Est il possible de la donner a mon fils alors que la carte grise est a mon nom/prenom ? et pourra t'il refaire la carte grise a son nom/prenom ?

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour

Demander un certificat de situation administrative sur l'ANTS
Il faut le rapport de l'expert après les réparations et repasser le véhicule contrôle technique,


c'est indispensable pour faire enlever le VEI, avant de pouvoir faire la cession et le changement de carte grise.

Sinon ce sera juste l'épaviste agréé.
0
loutcho_64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021
Modifié le 23 juin 2021 à 15:29
Bonjour,

Je n'ai pas eu de rapport d'expert quand le garagiste me la réparé a l'époque.
J'ai deja passé 5 controles technique depuis et sans probleme . Le controleur du CT ne 'a jamais rien dit ou recalé pour ce sujet.

Donc si pas de rapport d'expert , je ne peux pas donner mon véhicule a mon fils afin qu'il puisse se faire la carte grise a son nom ? meme avec une lettre de ma part ?

Comment puis je etre certain que le vehicule est VEI finalement ?

Merci
0