Menace du proprietaire
Rizzolie
-
23 juin 2021 à 08:52
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 23 juin 2021 à 15:11
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 23 juin 2021 à 15:11
A voir également:
- Menace du proprietaire
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
2 réponses
Bonjour,
Voir la permanence de l'ADIL proche de chez vous.
Avec le contrat (bail), et les deux états des lieux (entrée et sortie).
Voir la permanence de l'ADIL proche de chez vous.
Avec le contrat (bail), et les deux états des lieux (entrée et sortie).
djivi38
Messages postés
52186
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 391
23 juin 2021 à 15:11
23 juin 2021 à 15:11
bonjour,
C'est à ce moment-là que vous auriez dû exiger le minimum obligatoire : évier, robinetterie, lavabo, wc, ....etc.
Tour ce qui a pu être ''DIT'' n'a aucune importance, ni de votre côté ni du sien.
Qu'est-il mentionné exactement sur l'EDLE au sujet de cette cuisine ?
La suite va dépendre de la réponse à cette question.
cdt.
"ce propriétaire a viré toute sa cuisine nous a mm pas laisser 1 robinet ni mm l'évier"
C'est à ce moment-là que vous auriez dû exiger le minimum obligatoire : évier, robinetterie, lavabo, wc, ....etc.
Tour ce qui a pu être ''DIT'' n'a aucune importance, ni de votre côté ni du sien.
Qu'est-il mentionné exactement sur l'EDLE au sujet de cette cuisine ?
La suite va dépendre de la réponse à cette question.
cdt.
23 juin 2021 à 09:14
Mais pour sa cuisine a t il le droit de lui imposer la totalité alors qu'il lui a pas rembourser comme il l'avais dit et menacer qu'il lui ferait payer si elle touche à quoique ce soit... Trop facile comme ça
23 juin 2021 à 09:25
Si c'est un accord verbal, pas de recours.
Seule les traces écrites ont une valeur.