Échange de permis (UE)
Elliot
-
SANDRO1408 Messages postés 2 Statut Membre -
SANDRO1408 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis portugais et j'ai fait une demande d'échange pour obtenir un permis français sur le site ANTS. Je suis en attente d'une attestation de droit à conduire. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps dois-je attendre entre le moment où j'ai déposé mon dossier qui est en instruction et le moment où on me délivrera ce document. Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis portugais et j'ai fait une demande d'échange pour obtenir un permis français sur le site ANTS. Je suis en attente d'une attestation de droit à conduire. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps dois-je attendre entre le moment où j'ai déposé mon dossier qui est en instruction et le moment où on me délivrera ce document. Merci d'avance pour votre réponse.
1 réponse
Bonjour
Je suis dans le même cas, lors de la création, j'ai recu un mail avec une autorisation de conduire de 3 mois.
En revanche, j'ai un petit souci, dans la création sur ANTS, ma date de naissance je ne sais pas pourquoi n'a pas été prise en compte. Du coup, je n'ai pas d'accès pour effectuer le changement.
Comment faire ?
Merci