Sous location
Nath
-
Sothis -
Sothis -
Bonjour,
Une amie me sous loue son appartement hlm. Je paye son loyer edf fibre. Elle vis pas dans son appartement. J y suis seule avec mon fils. J'ai du mal à lui donner les 300 € qu elle me demande par mmois.J'ai dépose une demande hlm.ma question est si je la paye pas quel sont mes recours?cordialement
Une amie me sous loue son appartement hlm. Je paye son loyer edf fibre. Elle vis pas dans son appartement. J y suis seule avec mon fils. J'ai du mal à lui donner les 300 € qu elle me demande par mmois.J'ai dépose une demande hlm.ma question est si je la paye pas quel sont mes recours?cordialement
A voir également:
- Location voiture pologne rs3
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Bonjour, elle a interdiction de sous louer son appartement HLM, et vous vivez dans cet appartement sans droit ni titre.
Vos risques à toutes les 2 c'est l'expulsion...
Vos risques à toutes les 2 c'est l'expulsion...
Nath
Quelles sont mes recours..ils me menaces elle et son ami. La mairie est au courant de ma situation.quand je peux pas donner les 300 € j'ai peur..
Sothis
>
Nath
Vous n'avez pas de recours vous êtes dans ce logement sans droit ni titre. Rapprochez vous d'une assistante sociale de votre département qu'elle vous aide à trouver un logement en urgence