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djivi38
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Modifié le 8 juin 2021 à 22:06
Modifié le 8 juin 2021 à 22:06
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Si la facture de consommation est à votre nom, c'est à vous de la régler.
Vous n'avez pas à avoir de justificatif de la facture de réparation, ce n'est pas vous qui avez mandaté le plombier.
cdt.
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un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Si la facture de consommation est à votre nom, c'est à vous de la régler.
Vous n'avez pas à avoir de justificatif de la facture de réparation, ce n'est pas vous qui avez mandaté le plombier.
cdt.
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xplom
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8 juin 2021 à 22:28
8 juin 2021 à 22:28
bonsoir
c'est à vous, le proprio est pas chez vous tous les jours pour contrôler votre groupe de sécurité fuyard.
tout comme votre garagiste ne vient pas vérifier chez vous le kilométrage de votre voiture pour la vidange...
c'est à vous, le proprio est pas chez vous tous les jours pour contrôler votre groupe de sécurité fuyard.
tout comme votre garagiste ne vient pas vérifier chez vous le kilométrage de votre voiture pour la vidange...
8 juin 2021 à 22:39
Enfaite, c’est une constatation des charges d'eau consommées de l’année envoyé par le propriétaire qui va être régularisé sur le loyer.
En sachant que c’est seulement à la suite d’un mail qu’il m’a transféré de la compagnie des eaux pour une observation d’une consommation anormale.
L’intervention c’était faite deux jours après en isolant arrivé d’eau froide au compteur.
De ce temps imparti, il n’est pas possible de consommer 12 fois le volume moyen annuel en deux jour.
Donc ce qui montre que la fuite date de plus mois et n’étant pas remarquable avant le mail d’alerte.
Est-ce justifié que cela soit à ma charge ?
Cdt
8 juin 2021 à 22:56
Votre contrat de location mentionne-t-il des provisions de charges ? Ou des charges au forfait ?
8 juin 2021 à 23:07
8 juin 2021 à 23:10
Donc, la régularisation de vos provisions peut effectivement être faite (ce qui n'aurait pas été le cas pour des charges forfaitaires... d'où ma question).
cdt.
8 juin 2021 à 23:31