A voir également:
- Permis de conduire et audience au tribunal
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 607
9 juin 2021 à 09:18
9 juin 2021 à 09:18
dna.factory
Messages postés
25438
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
12 931
Modifié le 9 juin 2021 à 10:49
Modifié le 9 juin 2021 à 10:49
Pour moi, même si par un incroyable hasard, vous récupéreriez physiquement votre permis le 14 juillet, je vous invite à ne pas conduire une seule fois jusqu'à l'audience. Et évidemment à ne pas conduire vous même pour aller à la prison où vous serez condamné.
Car oui, vous risquez la prison ferme. Et vu vos dires (et des articles concernant des personnes globalement dans votre situation), ça risque fort de se produire.
En fait, si vous êtes sous le coup d'un sursis, la peine de sursis sera automatiquement transformée en prison ferme en plus de la condamnation courante.
Car oui, vous risquez la prison ferme. Et vu vos dires (et des articles concernant des personnes globalement dans votre situation), ça risque fort de se produire.
En fait, si vous êtes sous le coup d'un sursis, la peine de sursis sera automatiquement transformée en prison ferme en plus de la condamnation courante.
Modifié le 9 juin 2021 à 10:25
Vous verrez bien en juillet si vous recevez votre permis...qui sera peut être a nouveau suspendu en novembre pour le bien de l'humanité...
Compte tenu de votre passif lourd avec la justice attendez vous à passer un mauvais moment
9 juin 2021 à 10:39
9 juin 2021 à 10:48
J'organise un petit dîner, dna a déjà son invitée...