Inquietude

Liliane - Modifié le 9 juin 2021 à 15:22
 Liliane - 9 juin 2021 à 18:23
Bonjour,
Mon petit neveu de 19.ans a pété les plombs dimanche il a cassé et fracturé une porte dans sa maison pour prendre des affaires et comme je ne voulais pas le laisser faire il a ete un peu mechant.
La police est venue ainsi que les pompiers mais il.s etait.enfui.
J ai.bien.dit a la police que je ne portais pas plainte et.que je n etais pas blessée
Ils m.ont.quand meme.convoquée aujourd.hui ou.j.ai.bien.confirme et signé que je ne portai.pas plainte ni.ne donner.suite a cette affaire.
Ils m ont.quand même dit qu ils allaient le convoquer
Que risque t il.c est pas un.mauvais jeune et pour.tous ces jeunes étudiants avec tous ces mois de.confinement.ce.sont.des situations terribles financières et ils ne trouvent.pas de job.saisonnier pour.survivre
Pouvez vous me rassurer

1 réponse

dna.factory Messages postés 25438 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 12 930
9 juin 2021 à 15:43
Que risque t il.c est pas un.mauvais jeune
C'est exactement ce que disent toutes ces femmes battues quand elles se font tabasser par leur mari... Il est pas méchant, et puis son repas était froid, donc je méritais...

Du moins c'est ce qu'elles disent jusqu'à ce que leur mari finissent par les tuer, et là, elles ne peuvent plus rien dire du tout.

Il y a des millions de jeunes qui ont des problèmes pour finir le mois, et ce n'est pas pas pour autant qu'ils agressent leurs oncles et tantes.

Si y'a eu déplacement de la police et des pompiers, ce qui s'est passé n'est pas anodin.

Votre plainte n'est pas nécessaire pour l’amener devant la justice. Le procureur peut décider de le poursuivre de lui même. Comme dans le cas des femmes battues.
3
Il n.y a eu de blessures physiques casse de materiel
Il.n.a jamais eu de démêlés avec la justice
Que peut demander le procureur
Que faut il faire
Je vous en supplie il.n.a que 19 ans
0