Remboursement week-end

Winnie - 8 juin 2021 à 11:10
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 juin 2021 à 11:18
Bonjour,

Nous avons fait une réservation de week-end pour mes beaux parents via le site Weekendesk avec une assurance annulation, cependant ma belle-mère atteinte d'un cancer a des traitements lourds à prendre 1 fois par semaine qui la fatigue, elle ne peut donc pas faire ce week-end que nous lui avons offert
Nous avons fait une demande de remboursement avec le certificat médical à l'appui et on nous demande encore des justificatifs.
Comment faire ? Je ne vais tout de même pas prendre une photo de ma belle-mère qui perd ses cheveux au fil des chimio...

Merci de votre aide.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 393
8 juin 2021 à 11:18
Bonjour,

Qu'est-ce qu'ils veulent comme justificatif supplémentaire ?
Si vous pensez qu'ils abusent, n'hésitez pas à leur envoyer un recommandé avec AR en exigeant le remboursement immédiat et en insistant sur le fait que vous avez déjà fourni un justificatif.

Cdt
0