Solde perçu après inaptitude médical Evat

Vyperr - Modifié le 8 juin 2021 à 02:25
nenuphar. Messages postés 6025 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 8 juin 2021 à 18:12
Bonjour,

Je vous explique ma situation, je me suis engagé au 1er RI ducoup j'ai signée mon contrat , mais stupeur je passe la médicale et on me déclare inapte au bout de 3 jours , ducoup on m'a demander mon RIB pour me verser une solde mon entourage (militaire) sont très contradictoires par rapport a ce que je pourrais percevoir ils y en a qui me disent je serais payer le mois intégral comme les autres vu je me suis engagé et que c'est pas ma volonté d'arrêter et d'autre personne me disent je serais soldé que pour les 3 jours effectuer donc quelqu'un a t'il une reponse ?
Merci d'avance bonne journée.

1 réponse

nenuphar. Messages postés 6025 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 2 335
8 juin 2021 à 18:12
Bonjour,

C'est une situation particulière à laquelle je ne pourrais peut être pas apporter ma contribution mais afin d'orienter éventuellement d'autres intervenants, pouvez vous préciser si c'est une inaptitude définitive à servir ?

Cdt
0