Trou de 3 années sans déclaration impots

Vrancker -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Par négligence de ma part, j’ai un trou de 3 ans sans avoir déclarer mes impôts (2017-18-19)

Je suis non imposable. Qu’est ce que je risque ? Comment se faire régulariser ?

Et dernière question, ayant déclarer mes revenus 2020 (toujours non imposable) je n’ai pas reçu d’avis de non-imposition. Juste un avis de réception format pdf
J’imagine que cela a un lien ?

Merci de toutes vos réponses / éclairages
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

Qu’est ce que je risque ?

La taxation d'office

Comment se faire régulariser ?

En déposant vos déclarations de revenus pour les années antérieures.

J’imagine que cela a un lien ?

Non aucun lien, les déclarations souscrites ne sont pas encore exploitées.
2
Vrancker

Merci pour vos réponses. Effectivement pour l’avis de non imposition c’est normal. En revanche je n’ai pas non plus d’avis déclaratif, censé être reçu directement ?

Pour ça que je pense que ça a un lien avec les non-déclarations des années précédentes
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061 > Vrancker

Non absolument aucun lien
0
Vrancker > flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci. Savez donc pourquoi je n’en ai pas reçu ?
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061 > Vrancker

Vous aurez tout en août
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

Comme tous les ans, l'avis d'imposition sort en août.

Pour régulariser, vous devez faire des déclarations en version papier.
1