Violence conjugale
Fermé
Bonjour,
Mon mari doit passer au tribunal le 15 juin 2021 suite a une petite violence conjugale ! Que je ne cautionne pas mais bon pas de dépôt de plainte juste interrogé sur les faits.Aparavant il a une histoire quasiment identique ou il a purger sa peine c était en 2015 que risque t il?
Mon mari doit passer au tribunal le 15 juin 2021 suite a une petite violence conjugale ! Que je ne cautionne pas mais bon pas de dépôt de plainte juste interrogé sur les faits.Aparavant il a une histoire quasiment identique ou il a purger sa peine c était en 2015 que risque t il?
A voir également:
- Plainte coup et blessure casier vierge
- Stage violence conjugale non effectué - Forum Justice
- Violence conjugale alcoolisée risque ✓ - Forum Justice
- Qu'est ce que je risque ( violence conjugale) ✓ - Forum Justice
- Association pour un stage de violence conjugale - Forum Famille et Jeunes
- Violence conjugale sans plainte - Forum Justice
2 réponses
Même sans dépôt de plainte le procureur peut engager des poursuites, ce qu'il a fait, d'autant plus que votre compagnon est récidiviste.
Les faits actuels avec des feminicides qui s'enchaînent et defraient la chronique n'inciteront certainement pas a la clémence lors de son jugement...
La justice cherchera à vous protéger contre vous même, en tout cas on ne peut que le souhaiter.
Quel avait été sa peine purgée en 2015? Cela donnera une bonne idée du "plancher" de la peine encourue.
Les faits actuels avec des feminicides qui s'enchaînent et defraient la chronique n'inciteront certainement pas a la clémence lors de son jugement...
La justice cherchera à vous protéger contre vous même, en tout cas on ne peut que le souhaiter.
Quel avait été sa peine purgée en 2015? Cela donnera une bonne idée du "plancher" de la peine encourue.
Il ny a pas de " petite violence conjugale"
Mais violence tout court
Le juge ne va pas être tendre, surtout quil est récidiviste
Et vous.. vous attendez quoi?? Quil vous tue?? Vous voulez alimenter les statistiques?
Vous avez des enfants?
Mais violence tout court
Le juge ne va pas être tendre, surtout quil est récidiviste
Et vous.. vous attendez quoi?? Quil vous tue?? Vous voulez alimenter les statistiques?
Vous avez des enfants?
28 mai 2021 à 10:30
en 2015 il avait fait 7 mois pour une conduite sans permis et violence conjugale sur son ex compagne
Modifié le 28 mai 2021 à 10:33
Modifié le 28 mai 2021 à 10:34
Modifié le 28 mai 2021 à 11:15
Vous devriez consulter ceci s'il avait du sursis
Modifié le 28 mai 2021 à 10:52