Violence conjugale

Fermé
Sasa - 28 mai 2021 à 10:00
 Sothis - 28 mai 2021 à 10:36
Bonjour,
Mon mari doit passer au tribunal le 15 juin 2021 suite a une petite violence conjugale ! Que je ne cautionne pas mais bon pas de dépôt de plainte juste interrogé sur les faits.Aparavant il a une histoire quasiment identique ou il a purger sa peine c était en 2015 que risque t il?

2 réponses

Même sans dépôt de plainte le procureur peut engager des poursuites, ce qu'il a fait, d'autant plus que votre compagnon est récidiviste.

Les faits actuels avec des feminicides qui s'enchaînent et defraient la chronique n'inciteront certainement pas a la clémence lors de son jugement...
La justice cherchera à vous protéger contre vous même, en tout cas on ne peut que le souhaiter.

Quel avait été sa peine purgée en 2015? Cela donnera une bonne idée du "plancher" de la peine encourue.
1
Bonjour
en 2015 il avait fait 7 mois pour une conduite sans permis et violence conjugale sur son ex compagne
0
7 mois ferme? Du sursis associé ?
0
Oui pour tous violence et conduite sans permis
0
Plus de sursis depuis 2015
0
Il ny a pas de " petite violence conjugale"
Mais violence tout court
Le juge ne va pas être tendre, surtout quil est récidiviste

Et vous.. vous attendez quoi?? Quil vous tue?? Vous voulez alimenter les statistiques?
Vous avez des enfants?
0
Bonjour non biensur j attends pas ma mort ! Je me dit que une dispute peu mal tournée comme ça était le cas en plus il etait alcoolisé ! Sans alcool c est une personne très adorable il a entrepris un suivi contre l alcool et un psychologue vous êtes un professionnel dans ke domaine de la justice?
0
Lecture > Sasa
28 mai 2021 à 10:15
Je vous ai demandé si vous avez des enfants..
Bien que quil est adorable.. tous les maris des femmes assassinées étaient adorables..
0