Airbnb dégâts matelas

Eph - 21 mai 2021 à 11:43
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 21 mai 2021 à 12:03
Bonjour, , je ne sais pas si j'ai mis mon message dans la bonne catégorie je m'en excuse d'avance.

J'étais dans un Airbnb il y a quelque temps de cela, et lorsque je suis partie de celui-ci, comme à mon habitude j'ai laissé la fenêtre ouverte en biais afin d'aérer l'appartement avant mon départ et celle-ci et rester ouverte à mon départ. Quelques jours plus tard je vois que l'hôte me demande un remboursement pour son matelas car apparement il a plu et cela a abimé son matelas qui était juste en dessous de la fenêtre.

D'ou ma question

Est-ce que je peux vraiment être mis en cause pour la dégradation du matelas sachant que c'est un fait "hasardeux" qu'il ait plu et surtout que la journée où je suis parti il faisait beau toute la journée ? Et qu'elle ait fait sa demande 3 jours plus tard, donc j'imagine qu'elle est venu plusieurs jous après et qu'elle ne m'a pas indiquée cela par message

1 réponse

dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 877
21 mai 2021 à 12:03
celle-ci et rester ouverte à mon départ
Donc 100% votre responsabilité.

Le fait qu'il pleuve est peut-être hasardeux (et encore). Pas le fait que vous ayez laissé la fenêtre ouverte en partant de 'pas chez vous'. Sans savoir quand quelqu'un allait passer pour la fermer.
1